Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Arturia présente BeatStep

  • 223 réponses
  • 40 participants
  • 29 387 vues
  • 44 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Arturia présente BeatStep
BeatStep, le nouveau contrôleur MIDI et step séquenceur d’Arturia, est présenté aujourd’hui au NAMM Show 2014.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

32
Il envoie le MIDI clock par MIDI out, mais ne peut le recevoir qu'en USB.
C'est dommage, il n'y a pas moyen d'en synchroniser plusieurs de manière autonome...
33
salut Toxikalien ! pour ton anniversaire le top du top serai que Arturia prolonge le projet Rhizome ...
comme Arturia lie ce forum (on sait jamais ).
ps: bien ce BeatStep , Arturia sais s'adapter a la demande des deux mondes , soft et hard (analo comme numerique ) chapeau les gars !
34
Cool, le Doepfer Dark Time peut aller se rhabiller !, je suis bien content !!!.
35
Il ne semble pas y avoir de modification possible de la vélocité par pas en mode step sequencer !!

Peut-être via le sysex mais qui du coup sera réservé à la connexion USB puisque pas de MIDI in ???

Je vais peut-être (si je trouve le temps) de me remettre à mon propre projet :
Little ComputerMusicMan
36
j'ai longtemps rêver d'un Doepfer Maq 16/3 hors de mes prix , et bien la je bave :8O: même si c'est peut être un peu moins puissant , enfin un contrôleur pas cher et intéressant :bravo: encore une fois merci Arturia !

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

37
Sans commentaire pour cause de paresse...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

38
Sur le site il est dit que le beatstep peut séquencer des synthés analos, mais il ne parle pas des numériques.

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

39
Pilotage d'Analo grâce au CV GATE et numérique via MIDI et VST via USB donc un petit bonheur ce truc...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

40
OK merci Erewhon. Clairement un bel appareil pour pas cher !

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.