Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème de déclenchements multiples

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 442 vues
  • 2 followers
1 Problème de déclenchements multiples
Je viens de recevoir un BeatStep et je constate qu'il a tendance très facilement à déclencher des notes plusieurs fois lorsque l'on appuie sur les pads.
J'ai fait une petite vidéo pour illustrer le soucis:


Je pense vraiment que c'est un pb matériel mais je voulais être sûr que ce n'est pas généralisé, avant de le renvoyer parce que là c'est unitilisable en drum pad.
Certains pads sont plus sujet au pb que d'autres.
2
Salut,
je n'ai jamais rencontré ce genre de souci, quelle que soit la sortie utilisée.
Pour exclure tout problème de configuration logicielle, as-tu fait l'essai avec les sortie MIDI et CV/gate? Si oui, est-ce que le problème persiste?
3
Oui j'avais essayé avec le midi out et le cv c'est pareil.
J'avais aussi testé tous les réglages de sensibilité via l'éditeur et rechargé le firmware 2 fois.

Ça me rassure que mon exemplaire soit à priori défectueux parce que sinon je trouvais ça inutilisable.

J'ai déja contacté Woodbrass où je l'ai acheté mais je n'ai pas encore de réponse (plus de 48h maintenant).
De plus je l'ai acheté 59 euros chez woodbrass donc, soit disant neuf (via ebay), mais je suppose que c'est un exemplaire qui a déja fait part d'un retour, la boite n'était pas scellé (et puis vu le prix).
Mais bon entre un exemplaire B-stock et défectueux y a un monde. Pas glop tout ça.

[ Dernière édition du message le 15/01/2015 à 17:34:10 ]

4
En effet, ça ressemble à un problème matériel.
Bon courage avec Woodbrass.