Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audio Damage ADM06 Sequencer 1
Photos
1/3
Audio Damage ADM06 Sequencer 1

Séquenceur hardware de la marque Audio Damage

Prix public US : $699 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Le Sequencer 1 d'Audio Damage sort demain

  • 7 réponses
  • 7 participants
  • 1 331 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : Le Sequencer 1 d'Audio Damage sort demain
Audio Damage va démarrer demain la distribution de son module Eurorack Sequencer 1 qu’il avait présenté en mai dernier.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
si j'avais les moyens de passer au modulaire, cet engin ferait assurément parti de mon set
3
700$ je trouve ça quand même très cher pour un sequencer même eurorack et même avec les specs ultime :/
Et si je recherche des features un peu atypiques, perso je chopperais plus un rene ou un metropolis a 200$/120$ de moins.
4
oui surement j'y connais pas grand chose en modulaire en fait. c'est un peu hors de portée de mon budget mais ça fait rêver ces petites bécanes
5
Un sequenceur type Elektron ne serait pas si mal en terme de prix non ? icon_facepalm.gif
6
bah, c'est presque le prix d'un A4 d'occaz...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

7
et c'est une seule piste (avec plusieurs sorties simultanées mais une seule piste quand même au regard du rythme) :/
8
C'est la raison pour laquelle je vais finalement m'acheter un A4 d'occaz plutot que ce séquenceur. J'ai déja le René, le TTA Z8000, le Robokop, le combo brains + 2 Pressure Points et le Mutable Yarns.
Il a l'air franchement très sympa ce sequ mais une seule piste seulement c'est la looze.

Visual & Sound design

www.inskt.com