Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audiowerkstatt mini-midi-step-seq
Photos
1/5
Audiowerkstatt mini-midi-step-seq

Séquenceur hardware de la marque Audiowerkstatt

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 329 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Séquenceur Audiowerkstatt mini-midi-step-seq

  • 11 réponses
  • 10 participants
  • 1 017 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur la news : Séquenceur Audiowerkstatt mini-midi-step-seq
Le 7e module lancé par Audiowerkstatt est un petit step séquenceur MIDI inspiré d’un modèle analogique et optimisé pour le live.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
A mon avis dans le prix y a un chiffre de trop...
3

Ah ouais. Quand je l'ai vu la première fois j'ai adoré le design, en me disant que c'était une bonne idée pour faire baisser le prix... Bah putain je pensais pas qu'il serait aussi cher O_O

Puis c'est juste moi, ou il a pas vraiment beaucoup de fonctions et est (sur papier en tout cas) un bien piètre séquenceur ?

4
Et après on viendra me dire qu'un cirklon c'est cher...
5
c'est un peu comme Tyrrel's qui a eu l'idée de ne pas éplucher les patates avant de les faire frire. ca coûte moins cher à produire et à la fin tu vends plus cher parce que ca fait authentique.
pas à dire, le capitalisme ca envoie le bois.
6

Hors sujet :

 Oui enfin ces chips sont juste excellentes, on paie pas que la peau

 

7
PAs d'horloge intérne... pour 330e, pas de sortie CV...
Un designe épuré qui ne suportera pas la poussiére et autre goute de biére (bon ok c'est pas sensé arrivé mais on est jamais à l'abris d'un pote con)mais même si le choix d'un designe circuit apprant est plutot fun un petit carter sur le coté n'aurait pas mangé de pain ! Optimisé pour le live, sérieux aussi petit !
Pour en revenir au chips la on te vends une patate avec la peau et c'est a toi de la coupé/cuire pour plus chére que des chips !
Autant prendre un beatstep pro.
(Et en regardant le prix de leur autre module midi non il n'y a pas d'erreure de prix )
8
https://midisizer.com/midialf/ propose en plus une carte d'extension cv/gate, doit revenir à une centaine d'euros (à la louche), plus tout le fun du diy :D
9
Très bonne idée les circuits apparents. Entre la poussière qui va se mettre dedans, les griffures qui vont couper des pistes, les courts-jus qui vont se produire quand on va poser l'engin sur un synthé à carcasse métallique, tout ça me semble très bien pensé.
Mais effectivement, cette économie de bout de chandelle se sent bien dans le prix icon_facepalm.gif
10

Ahrf, loupé, 2 jours d'avance pour le poissonicon_lol.gif