Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Doepfer Dark Time

  • 44 réponses
  • 24 participants
  • 11 007 vues
  • 22 followers
1 Commentaires sur la news : Doepfer Dark Time
Doepfer fait part de l’avancée du développement du séquenceur analogique Dark Time destiné à compléter le synthétiseur Dark Energy.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
Le probleme avec le mopho c'est que je n'arrive pas à sequencer des notes mais plus des pulsations , des frequences .... tu as le mopho toi aussi ??

Ps : -Pour info -Le circuit du Dark Time est digital est non pas analo
42
Hello

Effectivement j'ai eu le mopho et.... revendu !!!
Bein si tu peux sequencer des notes par le sequenceur en utilisant comme source (osc all freq)

Au final laisser tomber le darktime et j'ai repris une electribe Ea1 pour sequencer mon little phatty tribute
Peut etre par habitude (sauvegarde, facilité, pratique, justesse....etc) puis avec la difference de prix j'ai prit un slimphatty :aime::aime::aime:

[ Dernière édition du message le 11/09/2011 à 00:15:13 ]

43
Je vois que tu t'es fait plaise! Un slim en plus du little! C'est vrai que c'est bien ces moogerfooger. J'ai la mf103 et c'est vraiment tres organique comme son. Je pourrai je prendrai la 108 et la midi murf en plus mais la note est vite salée et j'ai d'autres priorités.
Pour en revenir au sujet, a mon goût le MAQ16/3 est peut être moins simple mais plus complet que le dark time. Et pour le coup c'est certain que tu peux sequencer un paramètre par ligne et il y a 3 lignes de 16 pas. Tout dépend pour le choix du rapport volonté/temps consacré/possibilité et de la priorité qu'on donne a chacun de ces éléments.

[ Dernière édition du message le 12/09/2011 à 11:59:11 ]

44
hey :)

oui un peu, j'aimerai bien monté un polyphonic phatty !!!!!
Pour la mf103 je connais bien (j'ai les moog mf101-102-103-104-105-107 en occaz au mag) ;)

C'est vrai que la 108 fait super envie

Pour le maq16/3 effectivement il est beaucoup plus complet mais un peu moins facile a maitriser (quoi que)
45