Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Future Retro Mobius
Photos
1/17
Future Retro Mobius

Sujet Mobius achat par correspondance

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 678 vues
  • 2 followers
1 Mobius achat par correspondance
Bonjour

j'ai trouver cela
http://www.bigcitymusic.com/product.asp?cat=new&pid=1000501

il est annonce a 399 dollars
ce qui fait en euros 311.47 euros
relativement correct

est ce que u,e personne connait les frais pour le faire livrer en france?

cela est il vraiment interessant d'acheter par correspondance sur un pays comme les states ou autre?
2
Alors quand je l'ai fait c'était super interessant, car le dollar etait au plus bas. Sinon sache que tu as de sérieuses chances d'avoir la TVA à payer, bien que tu puisses passer outre (j'ai eu de la chance). Tu auras aussi des frais de change, et l'achat d'un transfo 110V 60Hz, 230V 50Hz à prévoir.

Lance une recherche dans les forums, on en a déjà pas mal parlé.
3
Le truc avec le Mobius c’est qu’il ne réponds pas aux nouvelles normes ROHS donc je suis pas sûr qu’il te l’enverrons en France, mais ça coûte rien d’essayer.
Comme le dis Piston pistache tu auras par contre la TVA et les frais de douane à régler en France.

Sinon perso pour toutes ces machines fabriqué par de petites boites, je trouve beaucoup plus intéressant de commander directement chez le constructeur, d’ailleurs Jered est très sympathique et arrangeant. (et il te fournira le bon transfo)
4

Citation : Sinon perso pour toutes ces machines fabriqué par de petites boites, je trouve beaucoup plus intéressant de commander directement chez le constructeur, d’ailleurs Jered est très sympathique et arrangeant. (et il te fournira le bon transfo)



ok pour passer en direct par Future Retro mais je ne vois pas sur leur site une page ou il est possible de te procurer le mobius

et quand tu prend en direct comme cela tu doit aussi payer les frais de douane et autre?
a combiente t'est revenue le tiens en prennant directement chez eux?
5
Il y a une page "order" avec toutes les adresses utiles pour commander sinon il faut envoyer un mail à l'adresse prévue pour : "ordering".
Théoriquement cela ne dispense pas des droits de douanes et je ne me rappelle pas le prix mais j'avais trouvé que cela valait le coup.