Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Korg fait évoluer le séquenceur SQ-10

  • 61 réponses
  • 28 participants
  • 13 279 vues
  • 38 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Korg fait évoluer le séquenceur SQ-10
Après le retour du MS-20 et de l’ARP Odyssey, Korg s’attaque à une autre machine vintage, le step séquenceur SQ-10 et présente le SQ-1.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Yes:bravo:

En plus ça tombe bien j ai recu récemment le synth kit de little bit
3
Il est où le contrôle du tempo ? Il aurai fallu d'après moi une intégration MIDI

studio geek - synths nerd - producteur italo, electro, indie dance, EBM

info / premier album

4
Citation de newmattboy :
Il est où le contrôle du tempo ? Il aurai fallu d'après moi une intégration MIDI

Ça crie vite au loup ici, y a le midi et tu blagues, tu ne vois pas le bouton SPEED????
Je trouve que c'est une tuerie pour le prix. En tant que possesseur de modulaire je pourrais en acheter 2 et comme en plus c'est assez facile à intégrer dans les rack (format Volca qui rentre juste dans les 3U de hauteur de l'Eurorack) Miam miam donc

[ Dernière édition du message le 22/01/2015 à 11:03:09 ]

5
Le contrôle du tempo se fait au pif avec le potard Speed. Il doit y avoir moyen de le synchroniser avec une horloge MIDI entrante, via le port USB (nécessité d'un ordi).
6
Et également le SYNC IN (et OUT) de tout la série Volca est présente. Ça se synchronise à n'importe quel clic même un métronome audio.....:bravo:
Je dirais pas au pif mais, comme tout ces jouets analogiques, à l'oreille plutôt.

[ Dernière édition du message le 22/01/2015 à 11:05:29 ]

7
Perso ce qui m’embête le plus c'est que j'ai pas l'impression qu'il y ai de mémoire... Du coup pour le live... bof...
8
Ils n'ont pas tiré les conclusions des reproches faits au concurrent, le Beatstep, sur l'absence de MIDI IN pour le synchroniser sans ordi. :??:

Par contre, le choix entre V/Oct et Hz/V est une bonne chose.

Et non, pas de mémoires visiblement.
9
En même temps a 120 euros, voilà quoi, ca a forcement ses limites.
10
Clair que pour les modularistes ça va être sympa et plutôt à un prix doux :bravo: (par rapport à ce qu'on trouve en modules de seq purement modulaire)

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx