Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Toraiz Squid, le nouveau séquenceur multipiste de Pioneer

  • 387 réponses
  • 71 participants
  • 46 637 vues
  • 82 followers
1 Commentaires sur la news : Toraiz Squid, le nouveau séquenceur multipiste de Pioneer
pioneer-toraiz-squid-278093.jpg
Pioneer complète aujourd’hui sa gamme Toraiz en ajoutant un séquenceur multipiste qui pourra s’interfacer avec tous vos instruments.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
261
Thom'
262
Je t’ai envoyé des démos en MP :)

Citation de Teyn :
Citation de djfrance :
Je voulais vous faire des petites démos vidéos mais vous m’avez dechauffé en 2 secondes


Moi je suis dégouté que tu ne fasses pas de vidéos à cause de quelques abrutis. Cette machine m'intéresse et j'aurais bien voulu en voir plus que les vidéos mises en ligne, et je me fiche qu'elle ne fasse que 8, 16, 32, 64 8466 pas... Perso, ce n'est pas ca qui m'intéresse dans cette machine, mais la gestion de la synchro avec des instrus hardware et software ainsi que les sens de lecture, les différents random, les trigs condition et toutes les possibilités pour faire vivre tes tacks.

263
Je t’ai envoyé en MP quelques vidéos :)

Si d’autres personnes veulent une démo en vidéo, je vous MP

Citation de yomanfree :


djfrance, si tu en as le temps et le matos, franchement ca serait top si tu peux faire une ou 2 videos, il y a pas mal de gens interesses (et te laisse pas impressionner par certains precedents commentaires: la quasi totalite des contributeurs d'audiofanzine sont tres "fair" et n'aime pas les propos "non constructifs". Mieux tu verras on appreciera quasiment tous ta contribution) ....
264
Je veux bien tes vidéos en MP

Merci
265
Sure!

Citation de cedre22 :
Je veux bien tes vidéos en MP

Merci
266
Merci


Peut t'on enregistrer en appuyant sur le bouton record les variations faites avec le mode aléatoire sur le pattern ?

Et peut t'on enregistrer ou régler q'un pattern soit toujours lu avec une certaine vitesse comme x2 ou x 1/2 dés qu'on le lance ?

Peut ton enregistrer la direction du pattern dans le pattern pour qu'il joue des cette direction dés qu'on le lance ?

Idem pour l'harmonisation d'un pattern, le pattern peut il être enregistré avec son harmonisation?


Merci

[ Dernière édition du message le 10/05/2019 à 02:54:38 ]

267
Oui et même les automations avec :)

Citation de cedre22 :
Merci


Peut t'on enregistrer en appuyant sur le bouton record les variations faites avec le mode aléatoire sur le pattern ?

Et peut t'on enregistrer ou régler q'un pattern soit toujours lu avec une certaine vitesse comme x2 ou x 1/2 dés qu'on le lance ?

Peut ton enregistrer la direction du pattern dans le pattern pour qu'il joue des cette direction dés qu'on le lance ?

Idem pour l'harmonisation d'un pattern, le pattern peut il être enregistré avec son harmonisation?


Merci
268
Citation de djfrance :
Oui et même les automations avec :)


!!!!!!!!


Encore merci
269
Je crois qu on veut tous les vidéos mdr pas moyen de poster ici?
Thom'
270
oui moi aussi j'aimerais voir les video en MP.

Merci beaucoup.

SawSine