Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roger Linn Design Linn 9000
Photos
1/54
Roger Linn Design Linn 9000

Sujet reparation linn 9000

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 1 378 vues
  • 6 followers
1 reparation linn 9000
Hello,

Ma linn 9000 n'a jamais marché, et j'aimerai bien la faire reparer. je suis sur paris. quelqu'un sait ou je peux faire ca ?

Julien
2
Peut-être chez Dierstein ? Appelles et poses-lui la question directement...
3
Je serai curieux de savoir si Dierstein peut te réparer la Linn 9000, si tu pouvais nous tenir au courant ce serai top.
Je sais qu'il n'est pas fana des Linn...
On en avait discuté à l'époque (je lui avait amené ma Linndrum) et il trouve que ces machines sont très instables. il y aurai même eu apparemment quelques procés contre la marque pour cette raison.

S'il ne la prend pas essai de demander à Funky Junk.
Ils réparent pas mal de vintage. Des tables, racks, mais je ne sais pas s'ils réparent les instruments (boites etc...)
http://www.funkyjunkfrance.com/index.html

bon courage

[ Dernière édition du message le 08/02/2010 à 23:27:40 ]

4
Va surtout chez musical service à pigalle rue des martyrs ils spéciaux ,ne sourient jamais mais sont tres bons je fais reparer des sp 1200,des mpc 3000, du vintage quoi!
Tu ne regretteras pas
5
Hello,

bon apres tout ce temps je me suis decidé à emmener mon matos à reparer. Dierstein a tout prix (CS15 et Minimoog), mais pas ma Linn 9000.

Je vais voir avec Musical Service. J'avais deja emmené mon Juno chez eux, et effectivement, ils avaient bien bossé mais ils etaient pas super super sympa...

Sinon j'ai trouvé un contact en angleterre.

Julien
6
Essaie de contacter Bruce Forat aux US, peut-être peut-il t'aider à distance, cerner le problème et tu ne lui envoies qu'une partie de la machine. Moi j'ai changé ma carte contrôleur du lecteur de disquettes comme cela...
7

alor coo ta reusis a reparer ta linn9000 ou pas chez musical service ;;;chez forat il vendent la carte pour le lecteur de disquette et le lecteur au passage vu que j en recherche 1?????;;moi j ai un soucie avec ma linn elle veut pas recorder tous s allume corectement mais pas de son quand je met play ,,donc pas de sequencer ;;si vous avez une idee  merci