Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Torso Electronics T-1
Photos
1/131
Torso Electronics T-1

Séquenceur hardware de la marque Torso Electronics

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Torso Electronics annonce le séquenceur MIDI algorithmique T-1

  • 64 réponses
  • 19 participants
  • 5 692 vues
  • 30 followers
1 Commentaires sur la news : Torso Electronics annonce le séquenceur MIDI algorithmique T-1
torso-electronics-t-1-283154.png
Le premier projet matériel des danois Torso Electronics va vous permettre de créer des polyrythmes et des mélodies complexes du bout du doigt.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
C'est intriguant, vous connaissez des alternatives à ce produit (Séquenceur Hardware algorithmique) ?
Le Future Retro Zillion à l'air pas mal mais il n'est plus en vente.
12
le NDLR fait du seq euclidien je crois...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

13
Squarp Instruments Pyramid à un séquenceur euclidien ;)

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

 

14
Juste pour les incultes, c'est quoi un séquenceur euclidien ?
15
C'est un séquenceur qui te permet de créer un groove avec juste 2 paramètres:

  • un nombre max de steps p.ex 16
  • un nombre de steps actifs p. ex. 5


et le séquenceur va répartir "au mieux" le nombre de step actifs sur le nombre total= x...x..x..x..x..

Ce type de division apparaît dans énormément de rythmes comme le montre cette étude: http://cgm.cs.mcgill.ca/~godfried/publications/banff.pdf

Et non le NDLR ne propose pas de mode euclidien.
16
le séquenceur rythmique du NDLR ne permet pas ça ????
Thom'
17
Pour le NDLR, on est plutôt dans une idée de polymétrie. Les hauteur de notes (pattern editor) sont découplées de leur 'trigger' (Rhythm editor). C'est plus dans l'idée des lanes du récent Korg wavestate.
18
désolé, ma memoire divague:-D

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

19
... peut être plus tard dans un update ...
20
x
Hors sujet :
Citation de Chymer :
C'est intriguant, vous connaissez des alternatives à ce produit (Séquenceur Hardware algorithmique) ?
Le Future Retro Zillion à l'air pas mal mais il n'est plus en vente.

En même temps, c'est pas le séquenceur le plus fou qu'on puisse trouver.
J'en ai un, c'est rigolo mais il faut beaucoup filtrer ce qui en sort,traduction: c'est pas si souvent que je tombe sur des trucs qui me plaisent vraiment, au point que je ne l'ai pas branché depuis un bon moment.


Je me suis inscrit sur la mailing list du T-1, ça a l'air très intéressant, surtout si on peut moduler facilement les paramètres des séquences euclidiennes.
Vivemet qu'ils publient le manuel.

Resistance is not futile... it's voltage divided by current