Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Torso Electronics T-1
Photos
1/132
Torso Electronics T-1

Séquenceur hardware de la marque Torso Electronics

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Mise à jour importante pour le T-1 de Torso Electronics !

  • 17 réponses
  • 10 participants
  • 702 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : Mise à jour importante pour le T-1 de Torso Electronics !
283154.jpg
Le constructeur n'abandonne pas le développement du T-1, et propose une mise à jour de son micrologiciel avec de nombreuses nouvelles fonctions.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Correction du bug du midiout 2... plus besoin de thru box :)
3
Ton impression alors sur le Torso ?
4
Top. Une bonne balance entre le contrôle et la surprise. Toujours très inspirant. Et puis c'est bien construit, faut voir l'épaisseur de la tôle !
5
Super mise à jour!
6
Salut !

Pour le mode MUTE , je le trouve chelou .
Y a t il une option de réglage de son comportement ?

J.aime pas le fait que l.on soit obligé de relâcher le bouton mute pour que les mutes sur les pistes sélectionnées puissent prendre effet 😢
Je veux dire , je préférai que la piste se mute au moment où j’appui sur le pad de la piste , pas en relâchant le bouton MUTE 🥶😱

[ Dernière édition du message le 24/11/2023 à 23:36:57 ]

7
Il m'a semblé voir qu'on pouvait changer ça.
Moi j'aime bien ce fonctionnement parce qu'il laisse le temps de muter et démuter tranquillement plusieurs pistes sans se faire des nœuds aux doigts, mais effectivement, il fait s'y faire parce que c'est un peu déroutant.
8
En fait j’ai trouvé !
Il suffit de faire CTRL+ MUTE , et la on a accès aux mutes instantanés .
:bravo:
9
10
RTFM ! :oops2: :mdr:
Thom'

[ Dernière édition du message le 27/11/2023 à 14:09:13 ]