Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha Tenori-on TNR-W
Photos
1/354
Yamaha Tenori-on TNR-W

Sujet Midi / Mute

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 877 vues
  • 2 followers
1 Midi / Mute

Bonjour a tous, ai-je lu le manuel un peut trop vite ou il n 'y a bien pas de mute possible pour les pistes midi (a partir du TO) ?

2
Sur l'OS 2, tu as un mute général R4 + L1.
A part jouer avec les volumes "R4", tu trouveras pas de mute individuel pour chaque layer. Pas évident pour renvoyer le layer si tu le tiens entre tes mains: Faut être souple du pouce.Par contre cela marche très bien si le TO est posé sur un support.
Ce qui manque vraiment c'est un mode "solo".
3

Merci ! Oui le volume c 'est trés bien fait pour les sons internes, je l'utilise aussi posé donc pas de soucis, par contre je m 'en sert aussi pour piloter d 'autre sytnhé en midi, et la le volume n'interagit pas.

Donc pour l 'impro. obligation de passer par la table de mix...Effectivement un mode solo/mute, voir même le volume en midi ça serait pas du luxe !

Belle bête sinon icon_bravo.gif

4

Alors là je comprends plus rien, hier pas de volume a partir du tenori on vers le midi (un korg wsad), aujourd 'hui rien changé a la config (il me semble...), et paf ! le tenori-on controle le volume du wsad !!?? punaise ces rapaces il pourrait quand même fournir la notice autrement qu 'en pdf. ça fait mal au yeux...... icon_confused.gif

5
justement je me demandais pourquoi mon tenori on contrôlait le volume en midi...
En tout les cas j'ai toujours gérer mes volumes soft avec; et c'est efficace.