Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha Tenori-on TNR-W
Photos
1/354
Yamaha Tenori-on TNR-W
1 Référentiel des bugs, suggestions d'améliorations. A la recherche de l'OS parfait, on peut réver !!!


Je suis persuadé que comme moi vous vous dîtes souvent : "ah si il pouvait faire ça ou ça ... !"

Vu le nombre d'ingés yamaha qui trainent sur le forum pour avoir de nouvelles idées, je vous propose de faire remonter ici les éventuelles suggestions d'améliorations et bugs observés sur le tenori .. ainsi ils pourront les mettre en place. (enfin si il y en a vraiment un qui passe par là ... et que yamaha nous ponde un nouvel OS, et oui on peut réver !!!)

On peut donc diviser ce sujet en deux :

- améliorations ne nécessitant qu'une nouvelle version de l'OS

- Tenori on 2 de nos rêves, là on se lache, on invente !

Afficher le premier post
31
Attention que certaines fonctions sont dans des menus différents (je n'ai pas encore beaucoup testé).
"Abacus" et "score 256" sont dans layer/mode/.. les splits sont dans layer/operations/...
32
Tu veux dire que dans [layer menu], on a des sous-menus qui s'appelleraient "mode" ou "opérations" ?

Perso je ne les ai pas, sous [layer menu], je n'ai que 6 sous-menus :
- Instrument
- Volume
- Loop Speed
- Sound Length
- Panpot
- Animation

Penses-tu que je sois passé à côté de quelque chose ?

Merci,
GilJ.
33
Tu es bien en mode "advance" (c'est affiché en dessous de tenori-on au démarrage)?
edit: si pas [l1] et [l5] pendant l'allumage.

[ Dernière édition du message le 09/12/2020 à 15:20:52 ]

34
Bon ben voilà : 1000 mercis noiZe, je n'avais pas <advance> lors du démarrage !
Suite à un redémarrage avec 1+5 c'est désormais bon :)
Je vais enfin pouvoir tester (j'ai dû rater l'étape <advance> quelque part :oops:)
35
Comme mon tenori est en mode advance depuis que ce mode existe (2011?), çà n'a pas tilté de suite.
Tant mieux si çà règle ton problème ...
36
Il fallait le savoir pour cette manipulation, merci pour nous avoir éclairer.
37
C'est le point 7 de la procedure d'installation:
Citation :
(...)Use the System Menu to perform a Factory Reset. After this you will need to restore the normal Tenori-on advance mode ([l1] + [l5] on startup).
:mrg:
38
Cool merci pour cette info , jamais je n aurai pensé avoir un nouvel update sur ce carré lumineux de ferraille.