Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
BrainModular Usine 3
Photos
1/2
BrainModular Usine 3

Sujet [News] Sensomusic Usine devient VST

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 392 vues
  • 2 followers
1 [News] Sensomusic Usine devient VST
Sensomusic, musicien et développeur français, propose une évolution notable de son produit phare, l'hôte modulaire Usine.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

2
:bravo:
brillante évolution! Usine peut s'intégrer dans n'importe quel environnement VST à présent!
je l'utilise avec Live, l'implémentation des parametres VST est excellente: l'affectation dans Usine est tres rapide et peut se faire en quelques raccourcis clavier, les noms des parametres s'affichent automatiquement dans Usine (et dans Live,bien sur) on retrouve les memes points rouges, signalant l'automation.
Le fait de pouvoir ouvrir de l'audio, du midi, des VSTs, des FXs indépendamment, ou tout mélangé sur n'importe quelle piste du logiciel Hote VST, ouvre des perspectives détonnantes...
De plus la version "Standalone" a été considerablement améliorée, avec entre autre, un mode d'accès disque rapide, pour les chargements de samples à la volée ou l'optimisation des rappels de présets; une ergonomie de patch révolutionnaire: non seulement la création de faders,boutons,etc... assignés aux parametres des modules et VSTs peut etre automatique, mais on peut a présent se déplacer dans le patch en tirant un cable a connecter, économisant un temps précieux pour le patching! :oo:
pour faire plus de musique!
Evitaerc eb ot eunitnoc