Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test de l'Akai Force (Partie 1/2)

  • 475 réponses
  • 77 participants
  • 52 277 vues
  • 80 followers
1 Commentaires sur le test : Test de l'Akai Force (Partie 1/2)
Test de l'Akai Force (Partie 1/2)
A la fin de l'année dernière, alors que nous testions le Fire d'Akaï, nous étions loin de nous douter que l'ex-fabricant nippon allait nous réserver si rapidement une surprise de la taille de celle qui fait l'objet du banc d'essai d'aujourd'hui : j'ai nommé l'Akaï Force !

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
171
en tous cas, ça bouge pas beaucoup sur le mpc forums

Beat Thang 4 Life

172
par contre sur gearslutz sans arret avec rien que pour la live 17000 posts

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

173
La MPC mais pas la force

Beat Thang 4 Life

174
Ouai bin du coup une machine a 1400euro pas encore fini ça me donne plus trop envie..... pourtant cette force doit et pourrait être intéressante

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

                       

175
Cette bécane est monstrueuse. Perso je m’éclate vraiment avec depuis que je l’ai. Je suis encore loin d’avoir de maîtriser toutes les fonctionnalités donc les limitations ne me gênent pas vraiment pour l’instant.

Maintenant c’est quand même limite de la part d’Akai de faire traîner les updates à ce point. Et pas très rassurant. Quelqu’un qui l’aurait acheté en souhaitant s’en servir immédiatement avec Ableton doit être particulièrement frustré. Ça gueule pas mal à ce sujet sur les forums ricains. Sur le fait également que la bas le prix neuf a déjà chuté de 200$, ce qui ne récompense absolument pas les early buyers...

176
Ils attendaient la version 10.1 d ableton pour finaliser la maj, version qui a traîné a être dispo chez ableton . Encore une fois j’achète une machine pour ce qu’elle fait à l’instant T , je lache pas 1500 balles si ça me convient pas avec d’hypothetique Promesses de maj. De base elle me convient en l’état . Chacun a ses attentes , veut ci veut ça , c’est compréhensible mais Akai ne peut pas répondre à toutes les demandes d’un coup. Quand on voit ou en est la mpc , on peut être un minimum confiant pour l’avenir . Perso j’ai toujours pas terminé de faire le tour des fonctionnalités existantes donc :bravo:
177
Je suis parfaitement d’accord, sauf que là c’est légitime de gueuler puisqu’au NAMM il l’ont annoncé comme Ableton-ready
178
La dessus oui c’était annoncé , mais encore une fois je pense que le retard est plus dut à ableton . Ils ne voulaient pas sortir une maj alors qu’une nouvelle version d’ableton allait sortir . En plus la fonctionnalité est prête , elle tournait au namm:bravo: un peu de pauffinage la dessus et on va kiffer en juillet :bravo::bave:
179
Le seul point noir, c'est la maj qui traine mais une fois qu'elle sera là c'est quand même une bécane de ouf

Beat Thang 4 Life

180
Perso même sans la maj c’est déjà une bécane de fou :bave: j’ai pas rallumé le Mac depuis que je l’ai, on retrouve un côté instantané à faire de la zik, ready en 20 sec de boot , focus sur l’audio et pas sur autre chose, des boutons et des motards à tourner :bave: