Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème avec le LFO de TubeSynth...

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 282 vues
  • 2 followers
1 Problème avec le LFO de TubeSynth...
Salut à tous ! J'ai un problème de dé-synchronisation aléatoire lorsque je met de la profondeur sur les LFO de Tubesynth... en gros, si j'impute le LFO au filtre par exemple, le filtre ne suit pas continuellement la courbe répétitive de la sinusoïde... :oo: je sais pas si vous voyez ce que je veut dire :mdr:. Cela n'arrive qu'en mode lecture alors que j'ai bien la synchronisation active (en 1/4 par exemple...) Sur Hype le LFO fonctionne très bien !! J'ai l'impression d' avoir à faire à un bug sur le plugin TubeSynth... Avez vous déjà eu ce problème ?
Merci !!
Version 3.0.5
2
Salut, je n'ai pas la Force mais je n'ai pas réussi à reproduire ce bug sur une MPC.
Je suis parti d'un projet vierge, as-tu testé en partant de rien ?

Peut-être que tu devrais poster des photos du plugin, pour qu'on voit tes paramètres.
Aussi vérifier si tu as des automations enregistrées.
3
Bonjour,
en effet, les LFOs du tubesynth me font des trucs bizarres en synchro moi aussi...
ça le fait qu'en lecture aussi et j'ai essayé sur plusieurs preset c'est pareil.

[ Dernière édition du message le 14/11/2020 à 16:21:05 ]

4
Merci les gars, Dsy, je re-démarre un projet vierge.. et en chargeant n'importe quels presets de Tubesynth ça fais le bug... je pense bien qu'il faudra attendre la prochaine MAJ pour faire fonctionner correctement les LFOs... Poltek, on se tiens au courant dès qu'on résout ce bug !! :clin: Tchousss
5
6