Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvel Akai force Bug au demarage ?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 440 vues
  • 3 followers
1 Nouvel Akai force Bug au demarage ?
Bonjour, un nouvel Akai force tout neuf.
Et je me pose vraiment des questions...
Quand j'allume l'akai force j'ai un son de pad style Blade runner qui sort des out 1,2 ... en continue sur la fenêtre de choix de chargement des demos juste après le demarrage....
très jolie son je trouve a -24Db environ....mais est ce normale ?
Alors ca arrive pas tout le temps (pas a chaque démarrage) mais ca arrive...
Est ce que je dois m'inquiéter ?
Un autre bug.
Quand je crée une piste midi en première position et que je modifie les macros "track":
imaginons que je mette un CC 20 sur le potar 1 , un cc 21 sur le potar 2 , rien sur le potar 3(je l'efface), un cc 23 sur le potar 4 et j'efface tous les autre (potar de 5 a 16 avec rien).
Je sauvegarde ce "projet" d'une seul piste .
Je recharge .
tous les potards que j'ai modifié sont présents mais ceux que j'ai effacé se retrouvent assignés au potard d'usine quand on crée un track "midi"... est ce que ca vous le fait ?
du coup c'est très agacent . Je suis obligé de crée une piste midi en position 2 sachant que la ca marche...Les potards "vide" reste "vide"

merci de votre aide :) !

[ Dernière édition du message le 26/01/2021 à 13:37:18 ]

2
Up.
Est ce que l'un de vous a déjà eu à faire au bug de son au démarage ?
Y a t'il une âme charitable qui pourrait créer une track midi en piste 1. Effacer 2-3 paramètre sur 1 ou 2 potard sauver un projet teste et recharger voir si ces paramètres effacés le sont encore en chargeant le projet ?
Un simple "oui" ou "non" me suffit .
Je n'ai pas de 2eme Akai Force pour tester...
Ca va conditionner mon retour de L'Akai . Se sont des bugs qui me semblent mineur mais j'ai peur que le 1er "bug" surtout soit hardware ... Si je suis le seul à avoir ce problème y'a des chances.
3
Non

#PostTriphop #Hiphop #orchestral #electronic

Facebook

Twitter

Instagram

4
Bonjour, perso, j'ai parfois un gros buzz quand j'enclenche le sample in et parfois rien du tout ...