Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Akai dévoile une édition Rétro de la MPC Live II

  • 57 réponses
  • 23 participants
  • 7 276 vues
  • 28 followers
1 Commentaires sur la news : Akai dévoile une édition Rétro de la MPC Live II
akai-professional-mpc-live-ii-edition-retro-298044.jpg
Il y a comme un goût de nostalgie chez Akai, qui a annoncé une édition rétro de sa MPC Live II.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
x
Hors sujet :
Hey Yoshiland: t'as le droit de te moquer, mais quand je lis ce que tu mets dans la balise spoiler, après avoir écrit ça:
Citation :
Bon comme je suis sympa, je vais vous passer de cette exercice

c'est tout aussi n'imp, voire plus:
Citation :
puisqu'en électricité, l'harmonique est une distorsion

Citation :
Les convertisseurs servent au contraire à étouffer ou atténuer ces harmoniques

Citation :
Le fait d'avoir des convertisseurs Analogique vs numérique créé le même sentiment


Tu mets un lien vers des convertisseurs de fréquence ABB qui servent à piloter des moteurs électriques, bref, de l'électrotechnique: ça porte le même nom, mais ça n'a rien à voir avec les convertisseur numériques/analogiques de matériel audionumérique, tu te prends les pieds dans le tapis avec ton histoire de convertisseur numérique qui rabote les harmoniques.

Donc:
OgCl.gif




22
@Coyote14,
Tu peux développer en quoi je me prends les pieds dans le tapis ?

[ Dernière édition du message le 24/11/2020 à 23:14:12 ]

23
x
Hors sujet :
On parle d'audionumérique donc ton lien est hors sujet
et vu ton explication kamoulox, tu ne dois pas être technicien du son non plus :mrg:
24
x
Hors sujet :
Citation de johnfaustus :
x
Hors sujet :
On parle d'audionumérique donc ton lien est hors sujet
et vu ton explication kamoulox, tu ne dois pas être technicien du son non plus :mrg:


Disons que si je compare un convertisseur avec de l'électricité, ce n'est pas pour rien, et qu'il y a un lien in finé avec l'audio. Mais au lieu de prendre deux minutes pour lire ce que j'ai écrit en dessous de mon lien, tu vas pas chercher plus loin que le bout de ton nez...
Je dirais bien quelque chose, mais non, on va laisser les "ondes" se propager dans l'espace, comme ton intervention pathétique :clin:

[ Dernière édition du message le 25/11/2020 à 01:28:02 ]

25
26
27
Personnellement je ne suis pas trop nostalgique du « Gris Akai » type matériel médical des anciennes MPC et autres machines de cette époque, et puis c’est quand même assez salissant. De plus ils auraient dû aller jusqu’au bout de leur démarche et installer des Knobs gris comme à l’époque.
28
Citation de Analog_Keys :
Personnellement je ne suis pas trop nostalgique du « Gris Akai » type matériel médical des anciennes MPC et autres machines de cette époque, et puis c’est quand même assez salissant. De plus ils auraient dû aller jusqu’au bout de leur démarche et installer des Knobs gris comme à l’époque.

D'accord avec toi par contre je ne suis mas fan non plus de la coque de la live qui se désagrège. Je me dit que la live dans 20 ans aura surement plus mal vieilli que les 60 ou 3000.
29
Citation :
la coque de la live qui se désagrège

Elle est en quoi : plastique ou métal ?
30
Et attendez de voir la Gold ! :facepalm:

akai-professional-mpc-live-ii-edition-retro-3167617.jpeg