Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une nouvelle sėrie d'instruments commerciales optimisės MPC Live/X

  • 259 réponses
  • 43 participants
  • 27 414 vues
  • 48 followers
1 Une nouvelle sėrie d'instruments commerciales optimisės MPC Live/X
La "MPC Instrument Foundations" a ėtait crėė:
Le 01 le 1er de la sėrie est sortie et s'appelle "Electric Keys"
electric-keys-xl.jpg
Tout est ici:
https://www.mpc-samples.com/product.php/275/electric-keys-mpc-expansion/
Afficher le premier post
41
Citation de MJCJM :
Pour ce qui est des autres, ya des doublons mais j'ai fait le tri... (c'est quoi un fichier.snd ?)


SND c'est l'ancien format de fichier audio propriétaire Akai MPC, équivalent à du WAV de nos jour.

"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)

42
oui d'ailleurs n'étant pas un utilisateur historique des MPC
je suis un peu perdu au niveau des formats

j'imagine qu'il y a des choses inutiles et que l'on peut supprimer (histoire de gagner un peu de place et de clarté) dans ces banques du commerce
(vu qu'elles sont souvent à destination des nouvelles comme des anciennes MPC)

qu'est ce qu'il faut garder exactement pour nos MPC LIVE/X ?

uniquement le format .xpm?

(enfin.. avec les .wav associés bien sûr...)

bref : comment faire un peu de rangement dans tout ça? :)

43
Oui le xpm Jeff ;) Clėment l'ajout des banks distant pulse et urban instruments dans la nouvelle section expansions doit se faire je pense via le transfert par le soft vers la machine. sinon tu te dėbrouilles tres bien :bravo:

[ Dernière édition du message le 19/02/2018 à 12:12:09 ]

44
Me concernant , j'ai déjà une "grosse" part de tri... Attention a certains programmes qui en effet, font redémarrer la mpc...

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

45
Bon du coup, j'ai mappé toutes les banques qui venaient de MEGA... (il devait y avoir plus de 8/10go...) avec un bon paquet de sons orchestraux, des sons Roland (SC55 et SC88) des yamaha, au moins une quarantaine de pianos, des drums à n'en plus finir, des collections de vieux synthés numériques etc...

J'en ai c**é, (un bon nombre faisaient freezer la Mpc) mais maintenant c'est fait :-D

Je vais maintenant voir du côté des banque de samples of mars, ca va me réveiller

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

46

coucou l'ami,

tu peux faire passer un lien à Clement qui le fera tourner ?

non non, n'attaque pas Samples from Mars ! je te re-contacte en privé...

47
Ah ben ça roule alors ;)

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

48
Je suis aussi intéressé d’avoir la version triée :)... merci d’avance Clément.

Et à tout hasard quelqu’un aurait-il un tuto pour sampler et ensuite convertir en keygroup? J’aimerais sampler quelques trucs avec un de mes claviers... si ça s’avérait fructueux, je ferai tourner...
49
Envoies ton mail en Mp et je t'envoie ça...

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

50
Yes mjcjm j'ai bien reçu ton dernier fichier merci pour ton taf! Je teste ça après...

Du coup ceux qui veulent contactez moi direct sur mon mail sinon je m'y retrouve pas... clementfromearth@gmail.com

Et funkix du coup j'ai pas le soft donc au pire je te renvoie le zip d'origine? Pareil recontacte moi par mail enfin si t'as besoin... (faut que je le re-download du coup c'est mieux)


Bon et en passant si quelqu'un a des basses et contrebasses je suis preneur!