Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet enregistrer par defaut des Q-link

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 528 vues
  • 4 followers
1 enregistrer par defaut des Q-link
Salut a tous,
Je voulais savoir s'il est possible de sauvegarder des réglages Q-link par defaut ..
A savoir, je paramètres des réglages q-link "program" pour avoir des acces comme j ai besoin sur les plugins par exemple cutoff, resonance release,etc.. seulement il faut répéter l opération a chaque chargement de nouveau plugins même en faisant copie plugin.. y a t il un moyen de mémoriser ces preferences q-link pour éviter de reparamétrer les q links a chaque fois? se serai top de pouvoir sauvegarder un preset de q link ..
Merci de vos réponses!!
2
Bonjour,

J'ai exactement le même probleme.
Sur PAD SCENE, je regle mes q-link et à chaque foisque je quitte mon projet (off), et que je relance, je perds mes reglages.Est ce un bug ?
Merci.
3
Salut,
ok, nan moi de mon coter le projet conserve mes reglages (qui sont en q link program) c est juste que c est chiant de reconfigurer a chaque nouvelle piste plugin ajouté au projet donc si y a avait moyen de faire un defaut personalisable ou de save des presets se serai top.. mais bon jme debrouille sans avec la fonction learn ça va plus vite.... du coup je ne saurais te dire si c est normal ou pas
4
Salut ... le fichier .xpj du projet peut être ouvert avec un éditeur de texte et manipulé sans problème (copier / coller / etc.) du coup tu peux charger tes pistes plugins, sauver le porjet , éditer rapidement le fichier texte sur un ordi et rouvri ton projet ...

Je m'en sers pour copier aussi les paramètres de mixage , les Returns etc... d'un projet à l'autre ...
Calcaire - Antitartre pour tous et chacun
5
Hello,

J'ai le même soucis que gskunk. J'assigne mes qlinks / onglet project puis lorsque j'enregistre, eteint puis recharge le projet mes assignations ont disparues. Il faut que je retourne assigner de nouveau tout ce qui avait été fait la session précédente. J'ai beau sauvegarder avec la disquette rien y fait.
Faut-il activer un mode? Aller dans les reglages?

okoproject : pour toi qui n'a pas ce soucis, peux me prendre un capture d'ecran de ton main, ou regarder ce qui est activé qui permet de sauvegarder les assiggnation d'une session a l'autre?

merci