Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC Live
Photos
1/1948
Akai Professional MPC Live

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

8/10

Sujet Problème chargement de projet

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 740 vues
  • 5 followers
1 Problème chargement de projet
Salut!

J'ai mis à jour ma mpc live et le logiciel mais depuis quand je bosse sur un projet en mode controller lorsque j'essaie de l'ouvrir sur la mpc en standalone, le projet se charge bien mais est vide! J'ai beau chercher je trouve pas d'où vient le problème. Du coup, je ne peux plus utiliser la mpc de manière autonome...et c'était pas le but haha

Quelqu'un aurait la solution svp?

Merci!

Bapt
2
Citation de Bigokala :
le projet se charge bien mais est vide!


Salut. Peux-tu détailler ton pb ?
Où est sauvegardé le projet, qu'est-ce qui manque quand tu le charges (sample, programme, séquence...) ?

"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)

3
Salut Deltank! Merci pour ta réponse. Alors mes projets sont stockés sur une carte SD.
Quand je charge mes projets sur la mpc en standalone les séquences ont disparu "(unused)", je n'ai aucune message d'erreur pendant le chargement de la session et quand je vais dans l'éditeur de sample tous mes samples apparaissent bien, mes programmes aussi. Quand je repasse en mode controller avec mon ordi, les séquences sont bien là et tout fonctionne normalement :oo: Tu as une idée de l'origine du problème?
4
Salut a tous . J'ai exactement le meme probleme projet vide en standalone pourtant bien save sur le ssd MPC ???? ca vouis ai deja arrivé ?
5
essayer de supprimer le dossier midi learn dans le dossier interne, ca m a vais resolu le prb.