Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000 Black
Photos
1/1512
Akai Professional MPC1000 Black

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Prix public US : $899 incl. VAT

Sujet Problème de le lecture sample (jjos2xl)

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 336 vues
  • 5 followers
1 Problème de le lecture sample (jjos2xl)
Bonjour,

J'ai un problème avec certains samples dans des pistes audio (audio tracks), les samples sont parfaitement chargés sur la ram mais aucun son ne sort. Quand je les écoutes dans le trim mode je n'ai aucun problème de lecture, juste quand je mets play le sample ne sort aucun son.

Je pensais à un problème de place car le son disparait quand je load un programme, mais j'ai largement la place sur la RAM (wave free:102MB). J'ai pensé alors à un problème de polyphonie, mais là encore au Voice monitor j'excède pas les 22 voies.

Je vois pas trop d'où ça peut venir ni comment regler le problème. Si quelqu'un qui passe par là à déja vu ce bug merci de me tenir au courant.
2
J'ai le même problème. Quelqu'un a t il trouvé la solution ? Merci
3
Pour lire correctement un sample, surtout stéréo , la polyphonie doit être en dessous de 16.
J’ai eu le même problème et en dessous de 26 voies c’est ok
C’est une piste en tout cas, j’espère que ça réglera le problème
Wilcko
4
C'est peut-être aussi une histoire de format: la MPc ne lit que du wav en 24 bits je crois ou même 16 bits....je ne sais plus mais c'est une autre piste à vérifier.
5
Salut,

La polyphonie est un des parametres permettant de cibler les différentes gamme de prix des MPC

On pourrait espérer gagner quelques "voice" de polyphonie sur les 32 max, en mettant en mono certains sample comme la BD , la BASS , un lead.

On ne remercie pas Akaï pour ce model volontairenent Bridé a 32 voice......

 



 

6
les samples de drums tiennent parfaitement la route en mono.