Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1162
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Sampler 12 Bit

  • 31 réponses
  • 11 participants
  • 9 021 vues
  • 11 followers
1 Sampler 12 Bit
Salut à tous,

Je cherche un sampler 12 bit, pour accompagner ma mpc1K dans tous ce qui est batteries.

A part le S950 qui me titille, je ne connais pas trop les samplers..

Un p'tit coup de main?

Merci à vous

www.cospishow.com

Afficher le premier post
31
x
Hors sujet :
TX81Z ? T'avais un putain de bon prof de musique ? (joker pour Goldman par contre mais bon 1992 on lui pardonne...). Le TX81Z reste une énigme pour moi... Comment une machine qui a autant de personnalité et de diversité sonore peut rester dans l'ombre aussi longtemps ? (et ce en aillant autant servit dans la production musicale avec ses basses acides bien punchy etc... ;-) ).


Un B77 coutait à peux près 20000 f à l'époque si je me souviens bien. (avec un smic dans les 4000 f je crois ?) et finalement peu de différence avec le PR99 ; Studer et Revox c'était quand meme assez proche globalement.

Après, certaines parties de circuit coutent actuellement moins chère pour une qualité parfois meilleur et plus fiable ; je reste par exemple convaincu que l'Odyssey de chez Korg tiendra plus longtemps que les originaux ;-) ). Bon, par contre les self d'EQ et transfo d'entrée, je pense que ça restera chère... Dommage... ;-). Ceci dit, vue que tout le monde boude les grosses consoles, il y a de sacrés bonnes affaires qui trainent.
32
Le Pr99 est une machine extrêmement bien foutu mais lentrefer n'est pas en standard pro il est beaucoup plus large, tu perds 20÷ de magnétisation. J'irai pas faire un master d'un truc chiadé mainstreeam avec... Quoi que .. jack Dangers de MBM avait les deux pr99 et a fait tout ses albums sur Pias avec , bon après faut voir l'artillerie hardware en amont , synthi 100 arp2500 Buchla etc .. d'ailleurs lui qui est le père du sampling, je sais plus avec quoi il sample