Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2000
Photos
1/688
Akai Professional MPC2000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Ma 2000 est elle hantée?

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 1 141 vues
  • 4 followers
1 Ma 2000 est elle hantée?
Salut a tous. Bon ca fait 2 jours que j'ai un sacré probleme sur ma MPC2000,

en effet quand je suis en page principale et que je monte le gain (sans interet si on est pas en page sample me direz vous, mais quand meme) j'ai un vieux bruit metallique qui arrive et plus je le monte plus il est fort (ohohoh) mais apres j'ai un larsen de fou.... :oo:

2 eme soucis, il y a des fois ou les sorties craques mais craques vraiment c'est pas un smple bruit de fond, parfois c'est carrement tous mon mix qui est recouvert par ce souffle/bruit de fond.
:shootme:
3 eme soucis, et la ca me fait vraiment flipper, quand j'entend ce foutu souffle... et ben il apparait dans la page TRIM ou j'ai la forme d'onde de mes samples(en clair l'ecran est blanc tellement il y a de bruit/souffle), mais le pire c'est que mes samples ne date pas d'hier, ce n'est pas un souffle a l'enregistrement. Et quand les craquements disparaisse, je retourne dans le TRIM et la miracle, la forme d'onde est revenue normale! :fou:

Ptain si quelqu'un a un tuyau je suis vraiiiiiment preneur, la c'est un vrai appelle a l'aide! :up:

"J'ai été élu démocratiquement", Le soucis c'est qu'un bout de papier n'a jamais remplacé un bon gilet pare-balle...

http://soundcloud.com/djzenc

 

Afficher le premier post
11
Salut, ben le truc c'est que j'en ai parlé avec un ami qui a fait des etudes d'electronique et il ma affirmé que le probleme ne pouvait venir de la terre car celle ci ne sert qu'a la protection des personnes.

Ceci dit ton cas me pousse en effet a la prudence oui, je n'ai jamais recu de décharge mais plutot des ptits "chatouillement", genre ca se sentait que il y avait un probleme quelque part.

Des que j'installe la terre je vous tiens au courant pour savoir si oui ou non le probleme vient de la.

Une ptite question au passage. Le fait que la MPC ne soit pas relier a la terre, cela peut il endommager la RAM a l'interieur? :?!:

Merci d'avance.

"J'ai été élu démocratiquement", Le soucis c'est qu'un bout de papier n'a jamais remplacé un bon gilet pare-balle...

http://soundcloud.com/djzenc

 

12
Au secours j'ai le même probleme, que faire ??
13
Juste pour up, j'ai changé la ram et niquel plus jamais un soucis!