Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Beat Kangz Electronics Beat Thang
Photos
1/61
Beat Kangz Electronics Beat Thang

Sujet Adieu Beat Thang ... Dommage !

  • 61 réponses
  • 6 participants
  • 6 748 vues
  • 6 followers
1 Adieu Beat Thang ... Dommage !
Bon, après 20-30h à faire du Beta Testing gratuit pour BKE je renvoie la BT.
Je ne garde pas une machine qui ne sauve pas dans sa mémoire interne, crashe, perd les User Banks à chaque rallumage..sans évoquer des menus détails qui n'en sont pas...
Je posterai un Avis dans les jours à venir, mais cette machine, qui pourrait être une bombe, s'est avérée dans mon cas un pétard mouillé. Série défectueuse, c'est possible.
Je comprends pourquoi le SAV est aussi "réactif" : ils doivent essayer de sauver les meubles, car les retours ça doit y aller... Un vendeur allemand bien connu en a un plein B-Stock...icon_facepalm.gif

Son seul mérite aura été de me faire connaitre des gens sympas sur AF... :-D

Don't give me time, give me deadlines

 

Archive de mon site de Ressources 1999-2017

2
error 144 !
tout le monde a le droit de se planter, il faut laisser la chance à ton BT.
Ca fait partie du vécu, de l'histoire que tu auras avec lui, il faut le dompter, le dresser, l'éduquer.
Ca prouve qu'il a du caractère, que l'homme ne domine pas la machine !

Je suis sur que si tu en reprend un en échange et que tu ne trifouilles pas à l'OS il ne plantera pas !
Sinon y a la groovebox MC303 à 120 euros ;);

Bonne fête de la musique !

Wanthang 

3
Je t'ai envoyé un (long) mail, tu verras. Merci en tout cas pour les coups de main ;)

Don't give me time, give me deadlines

 

Archive de mon site de Ressources 1999-2017

4
Citation :
Je posterai un Avis dans les jours à venir, mais cette machine, qui pourrait être une bombe, s'est avérée dans mon cas un pétard mouillé. Série défectueuse, c'est possible.


Non d'ailleurs, pas d'avis car 1) je ne serais pas objectif 2) elle m'a déjà pris trop de temps :(

Don't give me time, give me deadlines

 

Archive de mon site de Ressources 1999-2017

5
elle a quand meme des atouts sympa, c'est pour ça que je la garde meme si je m'en sers pas en ce moment, y a quelquechose de sexy sur cette becanne, genre la batterie: pouvoir se faire un petit delire au casque le soir au fond du jardin...
et meme s'ils ont l'air aussi pressé qu'akai pour l'evolution d'OS, ça va bien finir par venir:-D

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

6
x
Hors sujet :
Remplacée par une Elektron MachineDrum UW MK II... Il n'y a pas photo .... :-D



image.php

Don't give me time, give me deadlines

 

Archive de mon site de Ressources 1999-2017

[ Dernière édition du message le 03/07/2014 à 00:26:51 ]

7
Eh pas si vite !
Vous avez les papiers pour cette machine ?
Contrôle technique ? Assurance ?
Y a pas photo mais il serait intéressant d'avoir un comparatif détaillés par rapport au BT.

Wanthang 

8
Oui m'sieur mais in angliche
https://www.elektron.se/sites/default/files/products/files/Know-How-MD-Quick-Start.pdf

Et ici quelques tech specs

16 Track Sequencer | 16384 Patterns | 64 Step Patterns | 4096 Songs | 8192 Kits | 6144 Samples | 16 LFOs | 5 Individual Track Effects | ... :-D

https://www.elektron.se/products/machinedrum-uw

Et enfin sur notre site favori

https://fr.audiofanzine.com/bar/elektron/Machinedrum-SPS-1UW-MKII/avis/

:bravo:



Don't give me time, give me deadlines

 

Archive de mon site de Ressources 1999-2017

[ Dernière édition du message le 03/07/2014 à 09:33:55 ]

9
Lol
C'est pas marquer s'il est étanche pour aller à la mer ?
Ou si on peut s'en servir comme freesbee ? Ou planche à surf ?
Et est ce Qu il a une fonction réchau?

Wanthang 

10
je m'attendais à un post du genre de ta part , t'as pas su dompter la bête...dommage , sache qu'elle fait mon bonheur , et c'est plus une machine à 1200 boules , contrairement à une elektron , et c'est une machine de beatmaker créer par un beatmaker , dallas austin , par contre je ne sais pas ce qu'entend wanthead quand il dit que t'as trifouillé l'os

Beat Thang 4 Life