Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Elektron met à jour le logiciel de son Octatrack MKII

  • 27 réponses
  • 11 participants
  • 3 922 vues
  • 19 followers
1 Commentaires sur la news : Elektron met à jour le logiciel de son Octatrack MKII
elektron-octatrack-mkii-263214.jpg
Vous pouvez dès à présent mettre à jour votre Octatrack MKII en version 1.40.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Vais explorer ça :clin:
22
Petit correctif récent, OS 1.40B

List of changes from Octatrack OS 1.40A to 1.40B Bug fixes A button press could in some cases be incorrectly registered as the press of another button. The Trig mode MIDI map was not read correctly when loading projects.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

23
On sait jamais...

willowhisper56... ça va ? quoi de neuf de ton côté ?? :mrg::mrg:

https://brblth.bandcamp.com/ -> Primal, nouvel album en DL. 

24
Pas au top. Concernant une update de l'OT imminente, je n'y crois pas. Il viennent de finir une update majeure pour l'AR, la suite logique serait l'A4, mais va savoir...

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

25
Pas au top ? Ah... rien de grave j'espère.

Et oui, vu qu'il y a une MaJ de l'AR, j'ose espérer qu'une suivante va arriver pour l'OT. Et vu que parfois tu es bien renseigné...
Mais bon, j'imagine qu'en vrai tu ne dirais rien ici.

https://brblth.bandcamp.com/ -> Primal, nouvel album en DL. 

26
Je peux être au courant d'une beta en cours, mais sans savoir quelle est la suivante. Surprise à chaque fois...;)
Ils tiennent compte des requêtes les plus courantes, donc faut insister si ça semble réaliste !
feature-request@elektron.se

Là j'aimerais bien que les Digis bénéficient des nouveautés de l'AR :
- le slew sur lfo random
- Sequenceur Euclidien
- Possibilité de sauver un son plocké en appuyant sur le trig + Sound
- Des machines pour le ST
- Quantifier le départ de l'enregistrement sur le DT

Pour l'OT maintenant j'aimerais qu'on puisse mémoriser les trig modes par piste (slices, slots, quick mute, etc), et pouvoir déclencher un enregistrement de plus de 64 pas, sur une valeur donnée genre 128, 256, etc...

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 22/11/2023 à 23:41:55 ]

27
Hello!
x
Hors sujet :
Qu’entend-tu par quantifier le départ de l’enregistrement sur le Digitakt?
Moi aussi j’attends/j’espère avec impatience une mise à jour pour avoir accès au séquençage euclidien sur mon DT huhu…

Quand à l’OT j’ai fait le deuil d’éventuelles mises à jour ultérieures, mais sait-on jamais… Ton idée de pouvoir enregistrer sur plus de 64 pas est cool! Du coup tu imagines ça comment? Que ça enregistre sur deux patterns ou plus qui se suivent? 😄

Musicien électronique, artiste polymorphe à facettes, épicurieux tout simplement.

Contact / Musique / Actus: linktr.ee/systemno3

[ Dernière édition du message le 26/11/2023 à 12:49:15 ]

28
Hello.
Pour le DT, le quantize comme pour l'OT : appuyer sur Yes et que l'enregistrement ne démarre qu'en début de mesure suivante par exemple, ou juste après appui sur Play...

Pour l'OT, qu'ils se démerdent ! Apparemment c'est pas si simple, mais vu les valeurs QREC, c'est quand même étonnant qu'ils n'aient toujours pas réglé ça. Le DT peut enregistrer 128 steps...
Des rec trigs avec conditions et la possibilité de stopper l'enregistrement pourraient régler l'affaire...

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron