Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Joueur de sample

  • 15 réponses
  • 7 participants
  • 444 vues
  • 7 followers
1 Joueur de sample
Bonjour je suis à la recherche d'un sampler player,(avec un sequenceur interne ça serait cool !)entre 70 et 120 d'occasion, jusqu'à 150-200 euro neuf ! Je m'en fiche si il est vieux ou pas ! Merci d'avance
2
A ce tarif ça n'existe pas à ma connaissance. Ou alors des vieilles machines à la mémoire ultra limitée.
3
Salut
Akai mpx8 ou mpx16…mais pas de sequenceur…
Par contre si tu prends ton budget neuf pour de l’occaz, tu auras peut-être plus de chance pour le séquenceur ;) (genre sp404, mpc500)
4
AKAI S2000 + contrôleur.
5
Tu veux dire quoi par contrôleur?:?: genre clavier midi? Sequenceur?:|
6
Dans ta zone de prix neuf, mais d'occase, il y a un Korg microSAMPLER.

[ Dernière édition du message le 03/04/2024 à 17:40:56 ]

7
Contrôleur: clavier midi ou contrôleur à pads/faders/potards.... tout ce qui sert à contrôler un synthé/sampler/ordinateur via midi/USB. Les contrôleurs ne produisent pas de son, ils envoient des infos aux machines qui les produisent.
8
Ça pourrait aider de savoir dans quel but…live..studio..etc..
Par exemple pour studio… on va dire ok pour s2000 et contrôleur même si c pas la meilleure ergonomie car ça implique aussi scsi externe etc…mais si c’est pour déclencher quelques samples/paternes en live à mon avis il faut mieux oublier les « vieux » racks et essayer de trouver un format plus compact avec minimum flash ou sd..
Par rapport aux prix que tu souhaites à part les mpx …je vois pas..ok pas de séquenceur mais tu peux peut-être préparer des boucles a l’avance…
9
Le volca sample pourrait peut-être convenir. Lecteur de samples ( courts) + séquenceur.
10
Faudrait connaître aussi le type de samples, coûrts genre percussif ou mélodiques répartis sur un clavier ou boucles.... La mémoire est un critère important de choix pour les samples. Je viens d'ailleurs d'acheter une blackbox en me basant essentiellement sur ce critère, après avoir revendu une Digitakt.

[ Dernière édition du message le 04/04/2024 à 18:54:14 ]