Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Livraison

  • 108 réponses
  • 9 participants
  • 4 997 vues
  • 9 followers
1 Livraison
De nouvelles sur la futur livraison
Bras à reçu 500 machines qu'il dois maintenant assembler et expédier vers nous. il m'as confirmé que les commande de Juin 2019 font parti de ce lot.
Si vous êtes dans ces 500 commandes, vous recevrez un mail 2/3 jours avant l’expédition depuis les USA.


..."ISLA Instruments
You’ll get one 2/3 days before your unit is ready to ship - these ones are coming to us for final assembly "...



https://www.instagram.com/p/CGhizGpAPqh/?utm_source=ig_web_copy_link

[ Dernière édition du message le 21/10/2020 à 14:00:23 ]

Afficher le premier post
71
Citation de circus :
quelle machine de rêve mais 2400 c'est l'année du shipping? :mrg:


LOL le taquin ! :mrg::mrg::mrg:

Moi je suis moins pressé vu le nombre de bugs déja rapportés en moins d'une semaine. :facepalm:

MPC60 I...MPC60 II...S950...MPC 3000...MPC 2000XL...SP1200...S2800...At some point in my life, I got 'em all.

DJIMON on Bandcamp

72
Citation de Dj :
Moi j'ai deja payé 169,60€ si vous voulez la somme exacte.

Daac cimer pr l'info !
73
Effectivement mais les mises à jours arrivent assez vite à ce que j'voit !
74
Citation de da23ad :
Citation de circus :
quelle machine de rêve mais 2400 c'est l'année du shipping? :mrg:


LOL le taquin ! :mrg::mrg::mrg:

Moi je suis moins pressé vu le nombre de bugs déja rapportés en moins d'une semaine. :facepalm:




Tu as vu quel bugs ? Je lu un gars qui à fait un retour suite à un souci mais rien d'autre. C'est inquiétant car les fdp vers les usa sont exorbitant...

[ Dernière édition du message le 14/12/2020 à 09:41:03 ]

75
Sur le forum Isla (faders qui crépitent , samples qui ne chargent pas , déconnections intempestives et aléatoires de l'USB, redémarrages aléatoires, freezes, pads répondant mal)

MPC60 I...MPC60 II...S950...MPC 3000...MPC 2000XL...SP1200...S2800...At some point in my life, I got 'em all.

DJIMON on Bandcamp

[ Dernière édition du message le 14/12/2020 à 09:45:29 ]

76
Citation de da23ad :
Sur le forum Isla (faders qui crépitent , samples qui ne chargent pas , déconnections intempestives et aléatoires de l'USB, redémarrages aléatoires, freezes, pads répondant mal)

Ah ouai?? tant que ça ..putain c'est chaud...
77
Citation de Brew :
Citation de da23ad :
Sur le forum Isla (faders qui crépitent , samples qui ne chargent pas , déconnections intempestives et aléatoires de l'USB, redémarrages aléatoires, freezes, pads répondant mal)

Ah ouai?? tant que ça ..putain c'est chaud...


C'est clair... et jme demande ce qu'on foutu les béta-testeurs.... à moins que Brad leur ai demandé de ne pas communiquer publiquement sur les bugs...

En tout cas, il va y avoir du taff coté OS.

MPC60 I...MPC60 II...S950...MPC 3000...MPC 2000XL...SP1200...S2800...At some point in my life, I got 'em all.

DJIMON on Bandcamp

78
Citation de da23ad :
Citation de Brew :
Citation de da23ad :
Sur le forum Isla (faders qui crépitent , samples qui ne chargent pas , déconnections intempestives et aléatoires de l'USB, redémarrages aléatoires, freezes, pads répondant mal)

Ah ouai?? tant que ça ..putain c'est chaud...


C'est clair... et jme demande ce qu'on foutu les béta-testeurs.... à moins que Brad leur ai demandé de ne pas communiquer publiquement sur les bugs...

En tout cas, il va y avoir du taff coté OS.


mais quelle est la solution proposé pour les faders qui crépitent et autres problèmes électroniques ??
79
Pour le moment y a une seule personne qui a reporté ça apparemment...

Le mieux est de s'inscrire sur le forum d'isla. Je pense pas que l'ensemble des bugs seront reportés sur le groupe FB.

MPC60 I...MPC60 II...S950...MPC 3000...MPC 2000XL...SP1200...S2800...At some point in my life, I got 'em all.

DJIMON on Bandcamp

80
Je l'ai reçu !!!!! premier en france !!!! :clin:
Photo sur mon insta...

[ Dernière édition du message le 14/12/2020 à 13:14:15 ]