Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Livraison

  • 108 réponses
  • 9 participants
  • 4 996 vues
  • 9 followers
1 Livraison
De nouvelles sur la futur livraison
Bras à reçu 500 machines qu'il dois maintenant assembler et expédier vers nous. il m'as confirmé que les commande de Juin 2019 font parti de ce lot.
Si vous êtes dans ces 500 commandes, vous recevrez un mail 2/3 jours avant l’expédition depuis les USA.


..."ISLA Instruments
You’ll get one 2/3 days before your unit is ready to ship - these ones are coming to us for final assembly "...



https://www.instagram.com/p/CGhizGpAPqh/?utm_source=ig_web_copy_link

[ Dernière édition du message le 21/10/2020 à 14:00:23 ]

Afficher le premier post
61
Citation de Brew :
Citation de se2b :
Check, j'ai reçu ma confirmation de shipping par mail il y a à peu près 24h avec tracking number UPS.
Arrivée estimée le mercredi 16 décembre, ça part de Miami, FL.

ah bien , puré que 6 jour pour venir ?? mais c'est so faaast haha , et tu avait commander quand déjà ??


Le 17 juin 2019..
Pour la petite histoire, j'en ai commandé une 2e le 13 aout 2020 (parce que pouquoi pas, après un an d'attente, easy move pour une gear-junky loool), mais cet envoi ne contient que la prem's apparement ça pèse 17 lbs!

[ Dernière édition du message le 10/12/2020 à 15:27:50 ]

62
daccord bin ça tue mec , j'espère qu'on va vite suivre , vu que j'suis du 19 haha . oh bah t'as bien fait ! moi j'ai pris le case en plus c'est tout.
tu nous diras combien t'as eu de frais de douane mec !!
63
Citation de Brew :
daccord bin ça tue mec , j'espère qu'on va vite suivre , vu que j'suis du 19 haha . oh bah t'as bien fait ! moi j'ai pris le case en plus c'est tout.
tu nous diras combien t'as eu de frais de douane mec !!


Pas de souci.

En tous cas, je tiens à dire que Brad est 100% opérationnel et réglo, il y a eu une petite confusion dans mes deux #OrderNumber & la confirmation de mon 1er shipment qui me faisait un peu douter sur le fait qu'une ou deux S2400 avait été envoyées, j'ai envoyé un mail il y a quelques heures, voici sa réponse:

"Hi Sebastian,
That’s actually my bad, I selected the wrong order to ship You will receive your second machine as if you ordered it in August as I have made a note to do that. We can’t send them together as that would be unfair on the people who ordered before you.
Kind Regards,"


En gros même le fait d'avoir commandé une seconde s2400 ne m'a pas permis de passer devant dans la file (pour la 2e) !

[ Dernière édition du message le 10/12/2020 à 17:57:49 ]

64
ah bin au moins il est honnête sur ce point important ! c'est plutôt rassurant :)
du coup dans 6 jours tu va t'éclaté ahaha :aime:
65
Citation de Brew :
tu nous diras combien t'as eu de frais de douane mec !!

Le colis est arrivé ce soir à CDG, voici l'info:
ups_ta10.png
66
ah ouai hein, quand meme...ça mange ça mange !! cimer mec !! tain dans 4 jours tu l'as entre les mains !! salauuuud xD:lol:
67
Citation de Brew :
ah ouai hein, quand meme...ça mange ça mange !! cimer mec !! tain dans 4 jours tu l'as entre les mains !! salauuuud xD:lol:


Toujours rien reçu de ton côté ? Tu as commandé quand ?
68
Nop rien pas encore, j'ai commandé le 21 juin 2019, je pensais que c'était le 19 mais j'ai reverifié c'est le 21 ! Ça ne devrais pas tarder j'pense
69
Moi j'ai deja payé 169,60€ si vous voulez la somme exacte.
70
quelle machine de rêve mais 2400 c'est l'année du shipping? :mrg:

Beat Thang 4 Life