Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Livraison

  • 108 réponses
  • 9 participants
  • 4 988 vues
  • 9 followers
1 Livraison
De nouvelles sur la futur livraison
Bras à reçu 500 machines qu'il dois maintenant assembler et expédier vers nous. il m'as confirmé que les commande de Juin 2019 font parti de ce lot.
Si vous êtes dans ces 500 commandes, vous recevrez un mail 2/3 jours avant l’expédition depuis les USA.


..."ISLA Instruments
You’ll get one 2/3 days before your unit is ready to ship - these ones are coming to us for final assembly "...



https://www.instagram.com/p/CGhizGpAPqh/?utm_source=ig_web_copy_link

[ Dernière édition du message le 21/10/2020 à 14:00:23 ]

Afficher le premier post
21
Citation de Bruaz :
Ouai de ouf, après j'ai aussi pris le flight case des qu'il l'a proposé, j'espère que ça changera rien au fait que j'suis dans les 500premieres ? XD

Je ne pense pas, mais il livre le S2400 dans son fly plus carton.
Moi j'attends les side en bois mais il ne les as jamais mis dans son shop.
22
Yep c'est pour ça que j'ai un doute car on a pas encore vu les flight sur ses vidéos, ah oui grave elle claque avec ceux en bois, ça me dirait bien aussi
23
Premier lot sera en livraison mardi 1 décembre
"Serial numbers arrived. First batch to start shipping Tuesday....."
24
Yep yep hehehe enfin on y est
25
J’suis comme un ouf!!! J’ai préparé sa place dans le setup... j’ai mis de côté des vinyls à sampler, des drums Paul Nice, ...
:oo::oo:
26
Citation de Bruaz :
Yep yep hehehe enfin on y est

ahaha oui paiement en juin 2019 c'est ouf. Mais connaissant Brad, on va attendre mardi hein ?! :clin:
27
Brad nous auras appris la patience hein?!! hahaha et c'est pas fini , la le mode impatient est plus fort que jamais !! force a vous les gars mdrr
28
Un premier lot de 75 pièces viens de quitter le site de production final. Certains d'entre vous vont peux-être recevoir un mail avec le tracking de UPS, perso, j'ai rien eu.
Est-ce que certain on commandé de but juin 2019 ?
29
Ouai j'ai vu ça, non pourtant j'ai commandé le 21 juin 2019 man ! Peut être que comme c'est l'envoi d'essai, c'est réservé pr les states ?

[ Dernière édition du message le 05/12/2020 à 03:32:33 ]

30
Et toi tu as commandé quand ?