Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe Es-1 MkII
Photos
1/325
Korg ElecTribe Es-1 MkII

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Comment faire le factory reset ?

  • 13 réponses
  • 7 participants
  • 7 770 vues
  • 6 followers
1 Comment faire le factory reset ?
Salut à tous, je voulais savoir comment faire un factory reset sur l'es-1 mk2??? Je n'ai pas le manuel....merci à tous ! ! :bravo: :bravo: :bravo:
Afficher le premier post
11
Merci bien !
(ca fait plaiz de se dire qu'on peut remettre tout dorigine pour la revente)
12
Yo le monde je me permets de revenir sur ce poste car j’ai un soucis , Une fois arrivé au formatage et puis fait la combinaison de touches nécessaire , que veut dire le message d’erreur er.7 ? Car je viens de m’acheter une es1 d’occasion du coup et y’a encore tout le boulot de l’ancien proprio dessus et les sample sont inutilisable , donc j’ai bien chopé le dossier avec tous les samples d’origine , mais bon comme j’ai dis une fois arrivé au formatage dans la machine j’ai se foutue message d’erreur
13
Il te faut une carte smartmedia, me semble t'il. Car je crois qu'une fois les samples chargés, ils y restent.

A moins que tu ne les remplaces par le biais de l'entrée audio. Ce qui est un peu relou à faire mais c'est jouable. Tu fais 1m30s de silence et tu n'auras plus qu'à enlever les automations des patterns pour revenir au zéro absolu.
🥶
14
Alors yes du coup c’est bien ce que j’ai c’est une carte smart média , où il n’y a bien rien dessus mais le truc c’est quand je la mets dans la machine pour la formater , au bout de deux secondes le formatage se coupe et Jai cette erreur 7 , quelque soit l’une des deux carte que je met , surtout que là j’ai récemment testé avec une carte que je vennez d’acheter , Donc j’arrive pas à savoir d’où peut provenir le problème malheureusement…