Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe Es-1 MkII
Photos
1/325
Korg ElecTribe Es-1 MkII

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Comment faire le factory reset ?

  • 13 réponses
  • 7 participants
  • 7 748 vues
  • 6 followers
1 Comment faire le factory reset ?
Salut à tous, je voulais savoir comment faire un factory reset sur l'es-1 mk2??? Je n'ai pas le manuel....merci à tous ! ! :bravo: :bravo: :bravo:
2
ICI
t'aura de la lecture, factory reset n'existe pas sur l'ES

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

3
Ah merde...car je l'ai acheter d'occaz et le mec faisait du h hop down tempo...donc pas ma cam..et les son sont inutilisables...je sais que c'est un sampler mais j'aurai aimé remettre les son d'origine..je me souviens que l'on pouvais les down load qq part...si tu avais l'adresse... :bravo: :bravo:

Merci bien en tous cas ! ! !
4
Tu vas sur le site de korg et tu telecharges les sons d'usine ES1...après tu les copie sur ta carte smartmédia...
ensuite succéssivement tu tapes GLOBAL
Shift+Card
Load
tes sons d'usines
Voila bon délire :bravo:
5
Okay c cool (a les electribe ...pourtant c pas compliqué)...je les connais toute sauf celle là...bon ça fais une heure que je me balade et je pense avoir retrouver les sample d'origine MAIS question 1 :

ce n'est qu'un seul "gros" fichiers "de 3,8 Mo environ

Questiopn 2 (10 000 fois posé je sais ), quelle est le log qui permet de mettre des sample du pc sur la smart media, et de l'electribe vers le pc via smart media...(sample de cubase par exemple)..suffit-il que je les nomment 01.wav 02.wav...et ainsi de suite , que je les convertisse en 32khtz..et que je les mettent à la volé comme ça dans la carte ?
Faut-il mettre les sampel àa la souche, ouvrir un sous dossier dans la smart (un pour els pattern un pour les sample)...bref....
Merci beaucoup à tous de votre patience !
Peace! !! !
6
DON'T CLICK ME

[edit] t un gros feneant... lol

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

7
:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: vi un ti peu faignass oui... :bravo:
8
C'est bizarre, on m'a toujours dis que pour le hip hop/trip hop, la es1 c'est pas la peine. vous en pensez quoi?
9
Encore une question un peu conne : une fois les sons d'usine téléchargés, comment les met-on dans la korg avec la smartmedia, car c'est un format en ".ES1" ?
merci pour votre aide.:bravo:
10
Toutafait
.ES1 est une banque complète avec samples+patterns
formate la card avec la machine, pas dans l'ordi sinon marche pa.
dépose tes fichiers ensuite et charge dans la machine ALL puis le nom de ta banque 1.ES1 par ex

RTFM (Read The Fuckin' Manual)