Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe Es-1 MkII
Photos
1/325
Korg ElecTribe Es-1 MkII

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Enregistrement en temps réel audio

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 1 036 vues
  • 4 followers
1 Enregistrement en temps réel audio
Bonjour à tous,
Je n'arrive pas à trouver une réponse satisfaisante dans le manuel et sur ce forum... avec cette bécane, si on lance la reproduction d'un petit rythme, peut-on enregistrer un mot ou un riff de grat' par l'audio in sans arrêter la dites reproduction ? Et qu'ainsi ce mot ou ce riff soit ajouter au morceau jouer live ?
D'avance, merci beaucoup de vos réponses :bravo:
2
3
Non
t'es obligé de te mettre en mode sampling pour ça
par contre tu peux faire tourner l'audio-in-thru en même temps

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

4
Merci pour ta réponse Tek...
Qu'entends-tu par

Citation : par contre tu peux faire tourner l'audio-in-thru en même temps

?
Jute superposer un son externe qui passerait par les effets de l'ES1 ?
5
Euh du coup tu m'as eu, il m semble l'audio-in-thru passe par la aussi mais ça fait un bail j'ai plus la machine donc pour confirmer... lol
disons je n'ai plus la qualification :ptdr:

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

6
7

Citation : jute superposer un son externe qui passerait par les effets de l'ES1 ?


Pour ça, il faut que tu ecrives la part Audio In (a cote du time slice) et que tu desactives le bouton Audio In Thru. La, tu pourras jouer en meme temps que ta machine tourne et y ajouter les effets de la machine (avec l'"audio in thru" tu ne peux pas mettre les effets de la machine sur ta source audio externe).:idee:

Mais malheureusement, y a pas moyen d'enregistrer des rifs, parole, etc, en live sans arreter la machine. Abelton Live fait ça très bien il me semble, mais après tu tapes dans la MAO.

:demon:
8
Bon... ben tant pis, merci pour vos réponses :clin:
9
Citation :
Mais malheureusement, y a pas moyen d'enregistrer des rifs, parole, etc, en live sans arreter la machine. Abelton Live fait ça très bien il me semble, mais après tu tapes dans la MAO.


Quel séquenceur permet de faire ça en live ?