Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe Es-1 MkII
Photos
1/325
Korg ElecTribe Es-1 MkII

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet HELP ! Master volume defectueux !

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 829 vues
  • 2 followers
1 HELP ! Master volume defectueux !
Bonjour,
J'ai un problème sur ma Esmk2, le master volume ne marche plus, c'est a dire que que je sois au minimum ou au maximum le volume qui sort reste le meme, le bouton n'ayant plus aucune action. Si quelqu'un a déja eu vent de ce problème et s'il sait de quoi il s'agit ce serais parfait, que je sache déja s'il s'agit d'un problème interne ou physique, et comment le regler. La machine est en parfait état ( toujours dans son flycase ) et n'as pris aucun choc qui pourrai expliquer ce problème qui s'est déclaré en plein milieu d'un live ( couplé a une Em1 ). J'ai cherché un peut partout dans le manuel et sur le net j'ai rien trouver, j'men remet a vous, merci

[ Dernière édition du message le 15/08/2016 à 10:37:44 ]

2
Yo ! Vas faire un tour sur le groupe facebook "PIMP MY KORG" y a pas mal de bricoleurs, j'aurais plus penché pour un problème physique, soudure cassée ou un truc du style ?
3
Salut, réponse très très tardive désolé!
Merci de m'avoir fait découvrir PIMP MY KORG, plein de bon conseil qui tournent sur cette page, je la conseil à tout ceux qui veulent bidouiller un peut les machines ici!
J'ai réglé mon problème, c'était purement mécanique; j'ai désoudé le potard et l'ai rempalcé ( par celui de ma Em-1 defectueuse ) tout simplement, ca marche nickel maintenant! :bravo:

[ Dernière édition du message le 02/07/2017 à 15:09:56 ]