Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 assembler des motifs sur l'electribe 2 et les enregistrer pour qu'ils se jouent seuls
Bonjour,

J'ai fait l'achat d'une electribe 2 sampler...je débute...malgré manuel d'utilisation, le net, je n'arrive pas à enregister une suite de motif (ou patterns) afin qu'ils s'enchainent et se jouent seuls...pourriez-vous m'aider?
2
tu te met en mode sequence events,appuies sur record, tu lances ton/tes patterns, joue avec tes filtres , volumes etc, passe à un autre pattern et ainsi de suite....une fois ça fait, en mode event record tu peux lire ce que tu as enregistrer, par contre tu ne pourras rien faire d'autre pendant la lecture , ni retoucher aux volumes, ni au filtre, rien, juste lire ce que tu as fait.
l'autre solution, si tu as un ordi et un DAW, c'est d'enregistrer tes patterns dans l'ordre que tu désires sur autant de pistes midi que tu en as dans tes projets et comme ça , quand tu lanceras la lecture dans ton DAW tu pourras jouer sur les filtres , les volumes et tout ce que tu désires, tout en enregistrant l'audio.....