Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet besoin d aide ..korg sample manager...comment ca marche

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 3 121 vues
  • 4 followers
1 besoin d aide ..korg sample manager...comment ca marche
bonjour ;)
je viens de rentrer une korg electribe sampleur pour compléter mon set...le problème c est que je ne parle pas l anglais et que l editeur de sample est en anglais....bah vi.....:oo:......sinon c est pas drôle
quelqu un pourrait il m expliquer pas à pas comment faire pour rentrer mes samples dans cet éditeur pour enfin les copiers sur la carte sd et ensuite tout charger dans l electribe..........
merci d avance pour vos réponse

avant c'était mieux

2
1 tu fait export all samples sur la carte sd. puis recupére ton fichier qui doit selon mon souvenir se trouver sur ta carte dans korg ; sample et tu dois retrouver un fichier sample all.all un truc du genre.
2 tu ouvres sample manager puis Load tu vas chercher ton fichier sample all.all
La tu auras dans le cadre du bas Factory samples et tout les samples d'usine sont là !
tu clic sur User samples à coté et là dans le cadre au dessus tu vois les dossiers C:/
D:/ etc.
tu vas donc chercher tes sons là ou ils se trouvent clic sur Import mono si tu les veux en mono
Choisi la category User Kick Analog bref !!!! ce que tu veux puis Add et tu verras S01 le nom du fichier choisi
Puis ainsi de suite .... S02 """""""""""""""""
Puis save sur ton fichier sample all.all que tu remplace sur ta carte .
Puis charge le fichier depuis ta E2 .
Je pense que c'est çà !!! Par contre moi je ne le fait plus comme çà !
moi j'ai simplement les sons qui m'interesse dans un dossier et sur la carte je fait import sample et quand c'est bon je le joue sur la machine puis seul truc ne pas oublier avant de l'éteindre de faire export all samples
3
merci monsieur. :bravo: ..je fais CA dés que je reçois ma machine

avant c'était mieux

4
Mais vraiment je vous conseille pas l'éditeur j'ai vite laissé tomber je fais mes samples sur audacity ou autre puis je les colles sur la carte . etc... Mais l'éditeur j'ai vite laissé tomber.
5
oki...je vais quand meme tester ;)

avant c'était mieux

6
je pense aussi faire comme toi adn01.
Par contre pour gagner de la place, donc supprimer des samples usines, il faut le sample manager non ?

que le rock soit avec toi jeune skywalker

7
Avant essayes de faire Sample Edit et là quand tu fait la fléche doite tu vas arriver sur delete ? essaye oui sur un sample d'usine sinon oui avec sample manager tu remplace ceux d'usine par les tiens mais bon moi je garde ceux d'usine chacun Fait ce qu'il lui plait plait plait !!!
8
merci de ta réponse express !:bravo:
je testerai et publierai le résultat ici.
Pas facile à prendre en main la bête quand on débute ( même avec le manuel ... icon_facepalm.gif )

que le rock soit avec toi jeune skywalker

9
Si tu as besoin n'hésites pas par contre je sais pas si tu as d'autres synthé ?
Car avec d'autres synthé elle deviens trés intéréssante !
10
je n'ai pas pris le temps de tester ... icon_facepalm.gif sinon je n'ai pas d'autres synthé, mais un ordi avec cubase, fruity etc..

que le rock soit avec toi jeune skywalker