Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Importer des fichiers wave dans l'electribe sampler 2 red

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 197 vues
  • 2 followers
1 Importer des fichiers wave dans l'electribe sampler 2 red
Bonjour

je viens de d'acheter l'elctribe sampler red et j'aimerai importer des fichiers wave pour jouer avec sur scène .
Lorsque je formate ma carte mémoire, puis fait export all patern , qu'ensuite je mette tout ça sur l'ordi rien ne fonctionne !
Mon ordi reconnait la carte mémoire, L'onglet korg est là .
Dans l'onglet sur l'ordi il y a les deux fichiers mais rien dedans !
Lorsque je veux importer des fichiers, la machine les reconnait et les voit car leur nom apparait mais des que je veux les assigner à une piste , la machine me dit qu'elle est full !!!

Bon je ne comprends pas grand chose :-)
Quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ?
Merci
Belle journée
Marie
2
UP

vérifier si la taille des fichiers est bonne
vérifier si il y a la place sur la machine car là ça m'a l'air bien full comme il dit ^^
et donc faire un vide des sons d'usines en prenant soin de garder le dossier d'usine quelque part en sécurité

en gros faut la rendre vierge c'est ce que tu souhaite et la remplir de tes créations

si quelqu'un peut mieux t'aider ce serait bien :)

PS : comme je t'ai dit par mail, c'est un terrain glissant, car les sons d'usines sont trés bien déja de base et peuvent être trés bien travaillés donc si tu te lance à tout razer pour y mettre tes créations c'est excellent mais tu va devoir assurer par derrière je me dis et ya du niveau

comme je t'ai dit ça dépend de l'utilité que tu veux en faire, si c'est juste quelques samples oneshot/vocal ou si tu veux carrement tout remplacer et là ben.... je persiste à dire que les electribes sampler sont des piti sampleur amicaux :mdr:

[ Dernière édition du message le 03/07/2017 à 14:46:28 ]