Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet audio in electribe 2 sampler

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 1 686 vues
  • 1 follower
1 audio in electribe 2 sampler
Salut ,

J'ai 2 question sur l'audio in de l 'electribe .

1 ) Puis je enregistrer ce que je joue au minilogue sur l'electribe 2 sampler en passant par l'audio in ?

2 ) Quelqu'un pourrait il me conseiller un câble pour aller du out du korg minilogue à l'audio in de l'electribe sampler ?


Merci

2
Salut,

1) Oui, avec la E2 sampler tu peux enregistrer l'audio in il me semble (sinon tu peux piloter ton minilogue depuis cette dernière via MIDI).

2) Avec un câble : Jack 3.5 stéréo <-> Jack 6.35 stéréo
3
Re salut :8)

Merci ,

Le minilogue est mono en fait sur l'audio out , donc c'st pas mono vers stereo ?
pour le câble pour l'audio in , tu aurais un modèle en particulier à me conseiller ?

[ Dernière édition du message le 19/12/2017 à 14:04:53 ]

4
Dans ce cas oui, tu prend un câble mono vers stéréo ;)

J'ai pas de marque/modèle que je préfère, j'ai pas assez tester de câble pour te donner des conseil la dessus :-D
5
J'ai des câble en y L et R mono jack 6.35 vers 1 mini jack stereo , j'hesite à utiliser un des deux mono de ce câble du minilogue vers l'es2 pour eviter d'acheter un câble mais j'ai peur de créer une un dysfonctionnement en fait
6
Il n'y aura aucun dysfonctionnement je te rassure ;) par contre, peut-être que tu aura des soucis de paramétrique (sois le son tout a gauche sois le son tout à droite) auquel cas l'achat d'un câble mono-stéréo (et non en Y !) sera inévitable ^^ Si tu te lance tout juste dans le hardware, attend toi à ce que le câble sois du consommable :oops2:
7
Ok merci , je vais en acheter un direct c'est mieux comme tu as dis ca peut en effet faire ca ,je vais garder ce câble en y pour partir du L et R out de l'es2 , et aller dans une des deux entrées line de la carte son qui sont en TRS , vu que c'est un mini jack , je metterai un adaptateur pour être en jack 6.35 .