Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet BUG

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 424 vues
  • 1 follower
1 BUG
Salut ,

Hier j'ai eu un bug sur l'electribe 2 sampler la dernière sortie . Je l'ai depuis 3 semaine même pas .

Je jouais etc ... et un moment j'ai eu un bruit continu comme si une note étais jouée en continu , impossible de l'éteindre avec le bouton on/off , les autres boutons rien du tout , je n'ai eu que comme solution de débrancher l'alim , j'ai rallumé , rejoué , c'est comme si rien ne s'étais passé tout fonctionne .

Je n'ai pas mis de carte sd , pas encore mis à jour a dernière version sur le site de Korg .

Je ne sais pas si cela est inquiétant pour la suite ou pas , j'ai encore la garantie , mais bon je veut pas l'amener pour rien non plus .

Qu'en pensez vous ?
2
Salut,

Le mieux serait de contacter le support KORG pour savoir s'ils ont déjà eux affaire à ce genre de dysfonctionnement. Au pire des cas, tu la renvois (elle est encore sous garanti). Tout ce que je peux t'assurer c'est qu'effectivement ce n'est pas normal :-D La mienne est une seconde main qui date un peu mais elle ne m'a jamais ce genre de coup.
3
Salut ,

Merci :D:

Bon du coup dans les questions que t'ai posé en mp , on peux éliminer celle ci j'avais pas vu que tu as répondu ici .

En fait je veux pas trop la renvoyer , mais je vais déjà contacter le support comme tu as dis j'ai encore une longue garantie donc je verrais si ca le refais ou pas et dans ce cas éventuellement oui ...

4
Citation de AuReLbZh :
En fait je veux pas trop la renvoyer , mais je vais déjà contacter le support comme tu as dis j'ai encore une longue garantie donc je verrais si ca le refais ou pas et dans ce cas éventuellement oui ...


Essaye de voir si ils connaissent ce soucis ;) Et de t'expliquer comment réagir face à ce dernier :-D
5
Oui c'est sur je vais les contacter , merci d'avoir répondu