Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Korg Electribe Sampler "Memory Full"

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 2 305 vues
  • 2 followers
1 Korg Electribe Sampler "Memory Full"
Yo les potes ! J'ai besoin d'une petite info. Je viens d'avoir un Korg Electribe 2 Sampler, et au bout de 2 samples importés (assez long et gros au format .wav), quand je veux en importer un autre, il me dit "Memory Full". Il supporte pourtant une carte SD allant jusqu'à 32 Go (que j'utilise). Ils font 4,2 et 3 Mo environ chacun. J'ai donc importer des patterns vide, il ne me reste plus que les patterns "Init" en gros, sans séquences ni rien. J'aurais voulu importer tous les samples dont j'ai besoin, et les importer chacun dans un pattern.
Voilà, merci de votre aide !
2
Salut, tu ne peux charger que 48 Mo de samples EN TOUT. Si tu as besoin de place, il faut supprimer d'autres samples de la mémoire (delete sample) jusqu'à ce que le chargement de tes samples soit possible.
C'est un des gros points faibles de ce sampler...

Édit : je veux dire qu'il faut supprimer des samples usines, ou fournis d'origine... Pour 5 ou 10 Mo à libérer, ça en fait déjà pas mal à virer...

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

[ Dernière édition du message le 19/05/2018 à 08:16:16 ]