Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Demande de nouvelle mise à jour- time stretch!

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 659 vues
  • 4 followers
1 Demande de nouvelle mise à jour- time stretch!
Hello
J'appuie mon avis laissé juste à l'instant
Messieurs-dames de chez korg, nous feriez vous l'immense gentillesse de nous mettre à disposition une nouvelle MàJ afin que les aficionados comme moi puissent franchir un nouveau palier dans leurs bricolages sonores, tirer la quintessence de cette merveilleuse machine et nous éviter de lorgner sur d'autres joujous
Il s'agit donc principalement du fameux STRETCH, pour jouer nos loops et les étirer savoureusement aux variations de tempo
Si d'autres utilisateurs voient d'autres améliorations possibles nous pouvons tout grouper
Thanks a lot

Jean
2
Pouvoir supprimer la quantisation.
3
Note continue accross patterns (drones)
[like Novation did on Circuit, for instance]

[ Dernière édition du message le 02/05/2019 à 13:48:31 ]

4
Yes thovy, le quantize automatique m'a aussi laissé sur ma faim, ca limite clairement le groove
Intéressant aussi la note continue en enchainement de motifs, j'avais jamais testé ca

Dès qu'on a fait le tour j'essaie de contacter le fabricant
@+

[ Dernière édition du message le 03/05/2019 à 23:59:35 ]

5

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

6
Bien sûr que je suis au courant:|, là il s'agirait plutôt de faire une nouvelle pétition...

[ Dernière édition du message le 07/05/2019 à 21:58:29 ]

7
Yep ca y est j'ai laissé un mail à korg depuis leur site (team-korg@algam.net)
On verra bien..

Hi everybody
I'm a french guy who likes your machines and electronic music.
I use electribe sampler since 2016 and had a lot of good vibes with it
i directly go to the purpose; althrough you already may have the demand and a reason why this function is not included in the machine,
I miss the time stretch function for the samples, in particular rythm loops.
So i make another request; would it be possible to release a new software update with this great function, all fans would be very greatful!

I made a little discussion on the musical website audiofanzine
-Option of cancelling quantize for writing sequences
-Note continue between 2 patterns

Well, i thank you for your attention and i hope see you soon
Jean Perarnaud,