Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet qu'est ce que j'ai fait ?

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 4 607 vues
  • 7 followers
1 qu'est ce que j'ai fait ?
bonjour
plus de sons, ça s’éclaire mais rien ne sort :fache:
j'ai du faire une mauvaise manip, d'ailleurs quand je touche le bouton sample j'ai le chiffre 5 qui apparait
et ça reste bloqué sur ce n°
y a t'il moyen de remettre la machine a zéro, je viens de l'acheter cette semaine
déjà je galérais pour rentrer des samples , en fait j'y arrivais pas
mince j'ai les boules
quelqu'un peut il me remonter le moral :???:
2
Salut,

1. Tout en pressant les boutons FUNC et MEMORY, allumez l’appareil. Les boutons REC et PLAY vont clignoter.
2. Appuyez sur le bouton REC pour restaurer les séquences aux paramètres d’usine. Appuyez sur le bouton PLAY pour annuler l’opération de restauration.

J'espère que ça va régler ton problème.

Pour mettre tes propres samples, il faut un iPhone (IOS) ou un Mac et l'application AudioPocket ou Caustic. Caustic est aussi disponible sur Android et Windows mais impossible de mettre des samples (j'y suis pas arrivé). Il y a une autre application sur iPhone (IOS) qui est super pour personnaliser les samples et les envoyer sur Caustic pour les mettre sur la Volca, elle s'appelle AudioShare elle coûte 5€. Il y a même une astuce pour faire tourner des samples (genre des extraits de voix) sur une plus longue durée, voici l'astuce:

Et une autre astuce en passant:


Mais il faut obligatoirement passer par IOS pour importer des samples, c'est très con mais c'est comme ça.

Le mode d'emploi de cette Volca Sample est catastrophique.
3
salut
hélas rien ne change :(((
les patterns défilent sans son, et le bouton sample reste sur le chiffre 5
ça me rend fou :non:
merci quand même
4
Regardes ça: http://www.korg.com/fr/products/dj/volca_sample/download.php

Télécharge le 1er "Télécharger ici."
Ensuite ouvre le dossier et lis le PDF en anglais, pour traduire tu fais copier coller sur google traduction.
5
Pour transférer des samples dans la volca, on peut passer par iTunes, pour ceux qui n'ont pas d'iPhone et pour ceux qui ont Android, j'ai peut-être trouvé une solution: http://www.metronews.fr/high-tech/astuce-geek-synchronisez-itunes-avec-votre-smartphone-android/mofp!ze7QxJeZRTatU/

Reste à tester tout ça ...

EDIT: Ah non en fait faut obligatoirement un iPhone et passer par cette saloperie d'application "AudioPocket".
Je vais quand même bidouiller et regarder car j'ai du mal à comprendre.

[ Dernière édition du message le 23/07/2016 à 19:02:46 ]

6
7
trop cool man
je telecharge ce fichier wave de 14 mn et quand je l'envoie dans la machine, tout clignote et message err dcod
icon_facepalm.gif
après 2 heures de tentative, ça marche , en fait fallait pas se servir du lecteur window media player
avec un autre logiciel de lecture (dont je ne savais même pas que j'avais)ça a marché
encore merci mon gars , t'es au top
8
Cool ! Et puis ça m'aidera si un jour j'ai besoin de faire cette manip je saurais qu'il faut pas le faire avec windows media player ! :bravo:
9
En passant, pour info, moi j'utilise ce logiciel gratuit https://www.frederikson-labs.com/ et je transfère les samples directement via mon PC.

[ Dernière édition du message le 02/08/2016 à 12:57:55 ]

10
Merci des infos ! étant l'heureux propriétaire e la sample , je vais essayer cela merci !