Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Filtre par pistes. En effet uniquement ?

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 399 vues
  • 2 followers
1 Filtre par pistes. En effet uniquement ?
Avant achat je voulais en avoir confirmation. Le filtrage des samples (à par le filtre analogique général 'Dave Smith') semble se faire par insertion d'un 'effet filtre'. Ce qui veut dire qu'on ne peut donc pas avoir un autre effet puisqu'on n'a droit qu'à un effet par piste pour l'instant. Un peu dommage car le filtrage devrait vraiment faire partie de la synthèse du son plutôt que des effets.
Cela veut dire qu'avant de sampler il faut filtrer et equaliser le son précisément en fonction de son futur mix puisqu'on aura pas tellement de possibilité de retoucher le son ensuite dans la machine à moins de resampler…
Est-ce que je me trompe ?
Merci.
2
Tu peux utiliser le filtre dave smtith plus un effet sur la line de ton futur enregistrement aprés il y a plein de possibilités en passant exemple via ableton aprés moi perso çà fait un moment que je l'ai je sample trés peux j'ai une trés grosse bank de sons (voir sur musicradar) effectivement si je veux qu'ils soit différent je le travaille avec un logiciel puis hop dans la bécane.