Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Polyend présente officiellement son nouveau Tracker

  • 620 réponses
  • 76 participants
  • 53 798 vues
  • 81 followers
1 Commentaires sur la news : Polyend présente officiellement son nouveau Tracker
polyend-tracker-284665.jpg
Le fabricant revisite le concept de tracker en combinant séquenceur, sampleur et synthétiseur et même contrôleur MIDI dans une machine autonome.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
361
Comment faire, çà a l'air assez simple (d'après le mode d'emploi)
> prendre une track d'un pattern de longueur A et une track d'un pattern de longueur B dans le mode "perform" (voir le manuel perform/pattern track remixing)
Ce qui m’intéresse c'est comment çà se comporte en vrai
Citation :
When mixing tracks from patterns of different lengths it takes the longest one and loops it whereas the shorter are cut.

Ça me semble étrange.
362
ah euh, je ne réponds pas à la question du dessus, je n'ai pas encore eu l'occasion d'essayer, en revanche une question qui demande également une réponse, à propos du format des samples, vous utilisez quoi comme logiciel (freeware?) qui permette de faire du traitement par lot? j'ai un stock de samples super cool, mais en 48kHz… et genre 2000 micro samples à formater en 44,1kHz à la main… euh, merci quoi… :facepalm: vos conseils sont les bienvenus! :bravo:

100% U. Bhrngr free • 100% digital

[ Dernière édition du message le 14/08/2020 à 09:46:07 ]

363
Il me semble que LameXP propose ça: https://sourceforge.net/projects/lamexp/

Ou encore Switch: https://www.nch.com.au/switch/index.html
364
Je crois que audacity, wavosaur également et bien sur SOX si on aime la ligne de commande (https://madskjeldgaard.dk/posts/sox-tutorial-batch-processing/) .
365
J'utilise itunes :bravo:
366
Citation de noiZe :
Comment faire, çà a l'air assez simple (d'après le mode d'emploi)
> prendre une track d'un pattern de longueur A et une track d'un pattern de longueur B dans le mode "perform" (voir le manuel perform/pattern track remixing)
Ce qui m’intéresse c'est comment çà se comporte en vrai
Citation :
When mixing tracks from patterns of different lengths it takes the longest one and loops it whereas the shorter are cut.

Ça me semble étrange.

Je teste ce soir j'vous fait un feedback !
367
cool pour les infos les gars merci! je vais essayer Switch, c'est sur OSX et ça me fera j'espère gagner du temps! :bravo:

100% U. Bhrngr free • 100% digital

368
Je ne sais plus si Switch est passé en gratuit (il me semble avoir acheté une licence il y a des années) mais je ne peux que le conseiller. Ça doit faire quasi 10 ans que je l'utilise. Il n'a jamais planté, toujours fonctionné sur toutes les versions d'OS, bref ce soft est super.
369
x
Hors sujet :
ah oui non ce n'est pas un freeware ce Switch, faut compter 15/20 balles. c'est pas la mort mais vu que c'est pour une seule opération d'une demi-journée… c'est moyen…

100% U. Bhrngr free • 100% digital

370
Citation de Paul :
x
Hors sujet :
ah oui non ce n'est pas un freeware ce Switch, faut compter 15/20 balles. c'est pas la mort mais vu que c'est pour une seule opération d'une demi-journée… c'est moyen…

Itunes fera très bien l'affaire alors!