Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme Midi Tracker --> Digitakt

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 370 vues
  • 2 followers
1 Probleme Midi Tracker --> Digitakt
Bonjour,

J'aurai bien besoin de votre aide.

J'ai un soucis de midi entre mon Polyend Tracker et mon Elektron Digitakt. Jusqu'ici j'utilisais le Tracker pour contrôler les changements de pattern du Digitakt et créer mes arrangements avec le mode song. J'ai du faire une pose de deux mois dans la musique. Et aujourd'hui impossible de contrôler mon Digitakt avec le Tracker. Lorsque je lance la lecture sur le Polyend le Digi ne lance même pas la lecture j'ai testé mes câbles avec d'autres machines et cela fonctionne. Y compris entre le Digi et les autres machines. Je pense donc que le problème viens du Tracker. Je n'arrive pas à trouver le soucis. C'est comme si la communication midi du Tracker ne fonctionné plus...

Merci d'avance pour votre secours.

Voici les photos de ma config midi sur les deux machines :
polyend-tracker-3666044.jpg
polyend-tracker-3666050.jpg
polyend-tracker-3666053.jpg
polyend-tracker-3666056.jpg
polyend-tracker-3666059.jpg
2
quelqu'un a la solution moi le digitakt démarre quand je met play sur le tracker mais pas moyen de changer le pattern par le biais du tracker

merci d'avance pour vos réponses
3
Salut je déterré, j'ai le même problème en utilisant un câble USB midi avec l'ordi. Tout fonctionnait bien jusqu'à présent et plus moyen de contrôler via le tracker en out. . Mon câble midi marche bien puisqu'avec le model sample ça marche

As tu réussi â résoudre ton problème ?

Wanthang