Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelqu'un a eut des problème avec l'alimentation/transfo d'origine?

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 340 vues
  • 4 followers
1 Quelqu'un a eut des problème avec l'alimentation/transfo d'origine?
Salut!
J'ai eut plusieurs fois des problèmes de rebootage+réinstallation du firmware de façon intempestives pendant le fonctionnement de la Machine alors qu’il n’y avait aucune interventions de ma part à ce moment là… en live ça peut faire mal!
Mais j’ai trouvé ce commentaire sur le site de Thotho…
”...Attention : avec le chargeur fourni Polyend, l'appareil plante toutes les 4 secondes et ruine totalement l'expérience. Ça m'est arrivé avec 2 chargeurs neufs différents J'ai mis un chargeur Xiaomi compatible charge rapide et la, quel bonheur ! Plus aucun bug ! Après des mois a chercher a comprendre pourquoi ça plantait tout le temps….”
Quelqu'un a-t-il-elle rencontré ce problème?
Est-ce vraiment une histoire d’alim?
2
Salut, perso j'utilise l'alim d'origine polyend livrée avec et je n'ai rencontré aucun souci.
3
Finalement c'est bien l'alim d'origine qui était défectueuse et produisait des micro-coupures et des rebootage+réinstallation du firmware de façon intempestives, j'ai acheter une alim 3A et tout est ok!
4
Ici aussi le bloc alim d'origine ne fournissait pas assez de jus... De manière aléatoire, l'écran était brouillé à l'allumage du Tracker (acheté neuf il y a une semaine), rendant la machine inutilisable. Même problème en essayant d'alimenter le Tracker sur un Hub USB non alimenté. Depuis, j'utilise un bloc fournissant 3A et le câble d'origine, plus de problèmes.
5
Bonjour
Auriez vous un lien avec le type d'alim que vous aviez acheté?
Ça pourrait servir au cas où. Je compte m'en commander la bestiole la semaine prochaine

Wanthang