Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Utiliser une batterie externe ?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 241 vues
  • 2 followers
1 Utiliser une batterie externe ?
Bonjour,

Des utilisateurs avec batterie externe ? ?

J’aimerai savoir si cela est fiable ?
et si oui quel type batterie acheter svp (et câble usb-c si nécessaire)

merci pour vos retours

2
Bonjour,

Tu peux utiliser une Batterie / Power bank, avec câble USB type C en sortie. 10000 ou 20000 mah par exemple. Voltage : 5,1 volt. Certain colle un ruban scratch adhésif sous le Tracker pour fixer la batterie et monte un câble USB C coudé pour avoir un ensemble compact et facile à trimbaler.

Comme >ici< par exemple (je ne cherche pas a faire de pub, mais cela donne des idées)

Ça marche très bien. Perso je l'utilise avec un simple téléphone avec fonction Power bank, il permet de faire fonctionner le Tracker environ 1h15 avec 3000 mah. Avec une batterie 20000 mah, l'autonomie est très confortable !

[ Dernière édition du message le 12/01/2022 à 19:18:40 ]

3
Merci !

Pas trop envie de trafiquer comme la personne, ou d’y coller un stand.. c’est juste pour de temps en temps quand j’ai envie de me poser dans mon canapé avec un casque ou pour bouger un week-end pour en profiter !

Et ça lag pas du tout ? car j’ai pu lire que des manques de puissance pouvait poser problème dans l’accumulation des samples…

Je suis surpris que personne ne semble avoir encore posé la question par ici au sujet de cette portabilité possible..

perso je vais peut-être acquérir ce produit :
https://www.amazon.fr/Anker-Batterie-Externe-PowerCore-Essential/dp/B07S829LBX/ref=sr_1_21?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&crid=1YZ9EXUNR7O1V&keywords=batterie%2Bexterne%2B5%2C1v&qid=1642027135&sprefix=batterie%2Bexterne%2B5%2C1v%2Caps%2C72&sr=8-21&th=1

des avis ??

[ Dernière édition du message le 13/01/2022 à 13:25:16 ]