Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Samples-Song-Seqence pour que je comprenne bien

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 183 vues
  • 2 followers
1 Samples-Song-Seqence pour que je comprenne bien
Salut,
J'envisage d'acquérir un polyend tracker prochainement. J'aimerais principalement l'utiliser pour du bootleg, remix dans un esprit tracker c64 et enchaîner des mix. J'ai vu un dj style jungle des 90's qui utilisait les tracker à la place des platines pour jouer.
Ma question concerne les samples : Imaginons 240 sec de sample en banque. Est-il possible de répartir les 240 sec sur 2 song différents soit pour chaque song des séquences/track de 120 sec de sample chacune. Plus clairement est-ce que le sample max de 120/130sec est uniquement attribué à l'ensemble des song séquences/track ou pas?
2eme question: Est-ce que je peux loader un song et/ou des samples pendant que je joue live un autre song?
J'espère ne pas vous avoir fait mal à la tête avec ces questions et avoir utilisé les bons termes song, seq,track.
2
Une réponse simple à ta question, ton cas d'usage du Tracker n'est pas évoqué sur le site de Polyend, donc considère que ce n'est pas le bon produit pour ton usage.

Le point limitant est la durée de 133 secondes maxi pour les samples d'un projet. Passer d'un projet à un autre stoppe l'audio.

Regarde des produits comme le Roland SP-404 MKII avec son mode DJ ou l'Elektron Octatrack en mode Mixer.