Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Baisse de prix hallucinante sur le neuf

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 401 vues
  • 4 followers
1 Baisse de prix hallucinante sur le neuf
Je suis sidéré de voir que le Tracker (OG pas le Mini) est disponible neuf à 399 chez tous les marchands habituels. Les fluctuations de prix de ce sampler sont insensées, sorti à 480 en prévente (quand je l'ai commandé), passé par plus de 600€ au max de sa hype (et même proche des 700 pour les versions limitées avec façade décor), et maintenant bradé à moins de 400€ alors que le 'mini' est à 700€.
Ceci dit, pour 399 c'est clairement un rapport qualité/prix/performance imbattable pour un sampler/séquenceur très capable.
Je suis désolé pour tous les AFiens qui ont des annonces en occase toutes positionnées au dessus du prix neuf, mais c'est dead. Polyend a détruit la valeur de revente de ce produit.
2
c’est interessant, surtout que le nouveau firmware 1.7 est sorti ., plein de nouvelles possibilités.

Après faut adhérer au concept de tracker, personnellement je l’utilise pas assez

all different

all together

3
le tracker est afficher a 399 sur la pub audiofanzine mais lorsqu'ion va sur le site en question il n'est pas à fait au même prix, pas du tout même
4
Ça a été temporaire pour vider les stocks & ça a duré jusqu'au 4 septembre

Beat Thang 4 Life

5
au temps pour moi