Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MV-8800
Photos
1/369
Roland MV-8800

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MV

Sujet Pourquoi on ne trouve plus (ou si difficilement ) la carte d'extension ROLAND MV8-OP1

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 1 169 vues
  • 1 follower
1 Pourquoi on ne trouve plus (ou si difficilement ) la carte d'extension ROLAND MV8-OP1
Bonjour Mvistes j'aimerai savoir pourquoi il est si difficile depuis quelques temps de se procurer la carte d'extension ROLAND MV8-OP1 ? Elle n'apparait meme plus dans les nouveaux catalogues et se trouve difficilement sur le site roland . Si quelqu'un a une réponse merci d'avance !!

Hors sujet : Que la paix soit avec vous ..

2
Ah! ta question m'inquiète car mon magasin habituel à Bordeaux qui vend la mv a du mal à se procurer cette carte et apparemment c'est général? Je viens juste de commander cette machine je ne l'ai pas encore reçu, et je galère pas mal pour me procurer cette carte!! ça commence mal, pourvu que je ne regrette pas d'avoir quitté Akai pour Roland!
3
Peut être que c'est un produit qui n'est pas fabriqué en continu et que Roland a épuisé son stock.

A mon avis, ce n'est pas une option commercialement assez rentable, donc on supprime. :???:

"In DUB we trust".

4
C'est clair que sa fais peur. Peut etre que roland va sortir une autre bête ou encore une autre version de la bête avec la carte d'extension ROLAND MV8-OP1 directement .
D'où certainement la baisse des prix de cette machine. Car la MPC 5000 est de base bien fournie en sortie et entrée diverses.

Donc je m'attend à entendre parler d'une nouvelle MV avec des sorties et entrées du niveau de la MPC 5000 et comme il faut que le publique accroche quelques amélioration du système , quelques effets en plus et une bonne petite innovation pour se démarquer et pour faire parler de la bete.
Le problème c'est que je n'ai aucune info.

Mais si c'est ca, dis toi que les pauvres utilisateurs de la MV8800 comme moi (bientôt toi?)vont etre laissé de côté comme ce fut le cas du passage de la Mv 800 à la MV 8800. Enfin c'est juste ma théorie..

Par contre dans ton cas je te conseil d'utiliser ton délais de rétractation. Et de patienter autant que tu peux. Car si il sort une nouvelle machine avec toutes les options bah tu l'auras dans le baba..
5
J'ai des infos de ce côté là.Quelques boutiques en lignes vendent la carte donc en sollicitant google on devrait trouver.
Sinon dans mon cas en fait si j'ai commandé la MV 8800 c'est que c'est une occaz' à 890 € dans un magasin avec encore un an de garanti.Je ne mettrai jamais plus de 2000 € dans une bécane ou il faut encore rajouter des options.A ce prix là je l'amorti en revendant ma mpc et une electribe.
6
De plus, seulement 6 sorties audio!? je m'attendais au moins à 8 vu le prix de la carte.
7
Ouais c clair. Le problème c'est que sur certains site ils indique vendre le produit mais ne l'ont pas en stock. Ils doivent le commander et là c mort . Pourrais-tu faire tourner les liens des sites que tu as trouvé?
8
En principe à Espace Clavier (à taper sur google pour le site) à Bordeaux.Les appeler pour vérifier.
9
Je compte revendre ma MV 8800 pour un MAc Book, j'ai trouver l'option sorties séparées aux USA, je compte la vendre séparémént, car la machine toute option à gros prix ne semble pas intéressé grand monde qui préfère acheter à petit prix sans options, des intéressés pour la carte ?
10